Rachida Dati envoie un sms à Brice Hortefeux - « Salut le facho »

– par Chloe B. Arieux
Rachida Dati envoie un sms à Brice Hortefeux - « Salut le facho »

Ce vendredi, Mediapart a publié un SMS que Rachida Dati est supposée avoir envoyé en 2013 à Brice Hortefeux, l’ex ministre de l’intérieur.



« Salut le facho », commence l’ex garde des sceaux dans un sms dévoilé ce vendredi par Médiapart.

« Je vais te donner un dernier avertissement par ce SMS dont la copie est envoyée à N. Sarkozy. Soit tu me lâches soit je vais déposer l’assignation qui date de deux ans dans laquelle tu figures avec d’autres pour atteinte à ma vie privée et écoutes illicites », lâche Rachida Dati, qui soutient Nicolas Sarkozy dans le campagne pour la primaires de la droite.

« Sarkozy l’avait reçue et m’avait demandé de ne pas la déposer au tribunal !- en ta qualité de ministre (naze) de l’Intérieur ! De plus, je vais dénoncer l’argent liquide que tu as perçu pour organiser des rdv auprès de Sarko lorsqu’il était président », poursuit-elle.

Et de conclure : « Alors maintenant, je te préviens très fermement : tu me fous la paix ! Je ne te lâcherai pas espèce de voyou ! ».