Rachida Dati en deuil- Son père est décédé

14 avril 2017 - 12h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Closer,le père de Rachida Dati, M’Barek Dati, a perdu la vie le 11 avril dernier l’âge de 82 ans des suites d’une maladie chronique.

« Il avait 82 ans. Il a été enterré à Casablanca, au Maroc, d’où il est originaire, jeudi en fin d’après-midi. Depuis une dizaine de jours, la députée européenne et maire du VIIème arrondissement de Paris avait cessé toute activité afin de se rendre auprès de sa famille, au chevet de son père », précise la publication.

Le site « 360 » a aussi confirmé cette disparition. Et de préciser que le père de la députée européenne a été inhumé à Casablanca jeudi après-midi « au cimetière Al Ghofrane ».

« Bien qu’aucune confirmation officielle n’ait été faite pour l’instant, tout porte néanmoins à croire que Rachida Dati va faire le déplacement au Maroc pour rendre un dernier hommage au défunt », est-il indiqué.
M’barek Dati, un maçon Marocain, a immigré en France dans les années 60. Il est le père de 11 enfants.

Sujets associés : Rachida Dati

Ces articles devraient vous intéresser :

Révélation intime de Rachida Dati : Les dessous de ses soirées séries avec sa fille Zohra

En cette période chargée, entre son rôle de maire du 7e arrondissement de Paris et sa récente nomination en tant que ministre de la Culture, Rachida Dati trouve également le temps de s’occuper de sa vie de famille aux côtés de sa fille Zohra.

Rachida Dati - Ce lot de consolation suite un sacré revers face à Gérald Darmanin

Rachida Dati, l’ambitieuse ex-LR, a finalement rejoint la Macronie en tant que ministre de la Culture. Mais selon le JDD, elle aurait pu coiffer un tout autre képi : celui de ministre de l’Intérieur !

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

Rachida Dati déchaine sa colère : Guerre ouverte avec François Baroin, sa pique cinglante

Les réseaux sociaux sont devenus le terrain de jeu des personnalités politiques, et la bataille entre Rachida Dati et François Baroin en est la preuve. Le lundi 15 janvier, après les déclarations cinglantes du maire de Troyes à son égard, la ministre...

Anne-Elisabeth Lemoine secouée dans C à Vous : Rachida Dati et Patrick Cohen s’écharpent

La tension était à son comble sur le plateau de l’émission "C à vous" ce 11 septembre, lorsque Rachida Dati et Patrick Cohen ont échangé des mots vifs au sujet de la situation au Maroc, touché par un tremblement de terre. Anne-Elisabeth Lemoine,...

Rachida Dati : Pierre Arditi monte au créneau pour défendre la ministre de la Culture, sous le feu des critiques

Au micro RTL ce vendredi 12 janvier, Pierre Arditi a pris fermement position en faveur de Rachida Dati, la nouvelle ministre de la Culture, qui subit des critiques virulentes depuis sa nomination par le nouveau Premier ministre Gabriel Attal.

Rachida Dati : Tout va mieux avec Dominique Desseigne, le père de sa fille !, une sortie révèle tout

Après des années de tensions avec Dominique Desseigne, qu’elle avait traîné en justice pour obtenir la reconnaissance de paternité de sa fille Zohra, Rachida Dati a renoué des liens amicaux avec l’ancien homme d’affaires de 79 ans. Leurs relations sont...

Brigitte Macron, témoin de l’étonnant duel entre Rachida Dati et Anne Hidalgo : le feuilleton qui divise Paris !

D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Rachida Dati : fin de guérilla, elle invite le chien de Gabriel Attal à un apéro canin

Afin d’apaiser les tensions, Rachida Dati a invité le chien de Gabriel Attal, Volta, à un apéro canin. La ministre avait précédemment menacé de transformer le toutou en kebab, mais elle a décidé de briser la glace en lui envoyant une invitation.

Gabriel Attal : La mystérieuse rencontre avec Rachida Dati dans un lieu secret enfin dévoilée !

Gabriel Attal, fraîchement nommé Premier ministre, a rencontré dans le plus grand secret Rachida Dati, avant de la choisir comme ministre de la Culture. Les coulisses de cet échange sont dévoilées par « Le Parisien ».