Rachida Dati cible Eric Zemmour sur LCI « Je plains ses enfants »
Invitée d’Audrey Crespo-Mara cette semaine sur LCI, Rachida Dati s’en est prise à Eric Zemmour dont elle plaint les enfants.
Ce mardi matin, l’ancienne Garde des Sceaux était l’invitée politique d’Audrey Crespo-Mara, dans la Matinale de LCI, occasion pour la journaliste de rediffuser un extrait d’un entretien réalisé avec Eric Zemmour, le 12 septembre dernier.
« En donnant des prénoms musulmans à leurs enfants, (certains parents) refusent de s’approprier l’histoire de France. Je l’ai dit à Rachida Dati d’ailleurs. Elle a appelé sa fille Zohra, je trouve ça scandaleux. Je lui ai dit », expliquait le polémiste.
Rachida Dati ne s’est pas privée de lui répondre, s’en prenant dans un premier temps à la journaliste : « Ca ne vous choque pas, vous ? ».
« Ca fait huit ans qu’il me poursuit ! Que Rachida Dati puisse être Garde des Sceaux, il trouvait ça choquant. Que ma fille s’appelle comme Maman, il trouvait ça choquant. Et vous ça ne vous choque pas de continuer à l’entendre comme ça ? », poursuit-elle.
« Je pense que ça devient pathologique. Je dis ‘le pauvre, je le plains’. Je plains surtout sa famille, ses enfants. Mais je le plains. Je n’en fais pas une obsession, il en fait une obsession », poursuit-elle avant de lancer une dernière salve à Audrey Crespo-Mara. « Que vous ne soyez pas choquée, libre à vous ». Et à la journaliste de lui répondre : « Vous n’avez pas vu l’interview ! ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Rachida Dati réplique à Eric Zemmour sur le prénom de sa fille « Qu'il se fasse soigner » (vidéo)
Invitée sur « BFMTV », Rachida Dati, l’ex garde des sceaux, a eu l’occasion de réagir au tacle d'Eric Zemmour sur le choix du prénom de sa fille, née de sa relation avec (…)
-
Rachida Dati a-t-elle balancé que François Fillon ? NKM répond
Nathalie Kosciusko-Morizet était l’invitée de LCI dans l’émission d'Audrey Crespo-Mara, où elle a évoqué la rumeur selon laquelle Rachida Dati serait la taupe du Canard Enchainé.
-
« Rama Yade a un gros c*** de black » - Rachida Dati balance
Dans son brûlot « La cause du peuple », sorti il y a quelques jours, Patrick Buisson relaye des propos prêtés à Rachida Dati, qui aurait balancé sur Rama Yade.
-
Brice Hortefeux facho- Rachida Dati s’explique
Invitée de BFM TV, Rachida Dati a assuré de son amitié Brice Hortefeux qu’elle avait pourtant qualifié de « facho » dans un SMS.
-
Le père de Rachida Dati hospitalisé à Cochin
Rachida Dati confirme l’hospitalisation de son père dans les pages du Point, qui consacre un grand dossier aux rapports de nos hommes et femmes politiques avec le Qatar.
-
Rachida Dati envoie un sms à Brice Hortefeux - « Salut le facho »
Ce vendredi, Mediapart a publié un SMS que Rachida Dati est supposée avoir envoyé en 2013 à Brice Hortefeux, l’ex ministre de l’intérieur.
-
Rachida Dati est-elle une taupe du Canard Enchainé ? Elle répond
Invitée de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de BFM TV, Rachida Dati a mis les pendules à l’heure quant aux rumeurs qui l’affirment à l’origine des déboires actuels de (…)
-
Eric Zemmour recadre Audrey Crespo-Mara (vidéo)
Eric Zemmour s'est illustré par une passe d'armes avec Audrey Crespo-Mara, qui le recevait sur le plateau de son émission sur LCI.
-
Stéphane Guillon accuse Rachida Dati d'avoir balancé sur Penelope Fillon (Vidéo)
Dans sa chronique dans « Salut les terriens », sur C8, Stéphane Guillon a accusé Rachida Dati d’être à l’origine des déboires actuels de François Fillon.
-
Nathalie Kosciusko-Morizet charge encore Rachida Dati ?? Tout est de sa faute
Nathalie Kosciusko-Morizet était aujourd’hui sur le plateau de la matinale de LCI présentée par Audrey Crespo-Mara, occasion de charger Rachida Dati qu’elle accuse de ses (…)