Rachida Dati - 200 000 euros de pension alimentaire pour sa fille

9 janvier 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La fille de Rachida Dati, la petite Zohra, âgée de 6 ans, a officiellement un père, Dominique Desseigne, d’après une information révélée par « RTL ».

La station de radio rapporte en effet qu’un test de paternité a confirmé le lien biologique entre la fille de l’ex garde des sceaux et l’homme d’affaires, PDG du groupe des casinos et hôtels Lucien Barrière.

Ce dernier a par ailleurs été contraint de verser une pension alimentaire à sa fille jusqu’à sa majorité.
Rachida Dati devrait toucher pour le compte de sa fille un chèque d’environ 180 000 euros, correspondant aux pensions mensuelles depuis la naissance de Zohra.
Rachida Dati fait payer Dominique Desseigne

L’ex ministre de la justice percevra par ailleurs 2 500 euros par mois jusqu’à la majorité de l’enfant.
Seul regret pour Rachida Dati, c’est ne pas avoir réussi à obtenir que son enfant puisse porter le nom de son père, 118e fortune de France.

Rachida Dati pourrait revenir sur cette affaire ce samedi dans Salut les terriens, l’émission présentée par Thierry Ardisson sur Canal Plus.

Sujets associés : Rachida Dati - Dominique Desseigne

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati : Pierre Arditi monte au créneau pour défendre la ministre de la Culture, sous le feu des critiques

Au micro RTL ce vendredi 12 janvier, Pierre Arditi a pris fermement position en faveur de Rachida Dati, la nouvelle ministre de la Culture, qui subit des critiques virulentes depuis sa nomination par le nouveau Premier ministre Gabriel Attal.

La réponse piquante de Rachida Dati à la sortie du Conseil des ministres

La question de la stabilité du gouvernement de François Bayrou est sur toutes les lèvres. Ce 3 janvier, Rachida Dati, ministre de la Culture, a été interpellée sur le sujet à la sortie du premier Conseil des ministres de l’année.

Benjamin Biolay s’en prend à Rachida Dati après l’affaire Merwane Benlazar

Benjamin Biolay n’a pas manqué de réagir à une actualité qui a récemment secoué le monde médiatique et politique. La ministre de la Culture, Rachida Dati, a pris la décision de demander l’éviction de Merwane Benlazar, après que des messages publiés sur...

« Grosse m*rde » : Les SMS incendiaires de Rachida Dati à Bruno Le Maire et Gabriel Attal

Rachida Dati est réputée pour son franc-parler, et semble-t-il que cela ne s’arrête pas aux couloirs de l’Assemblée. Le ministre de l’Économie et le Premier ministre auraient été récemment visés par ses messages au vitriol.

Rachida Dati : fin de guérilla, elle invite le chien de Gabriel Attal à un apéro canin

Afin d’apaiser les tensions, Rachida Dati a invité le chien de Gabriel Attal, Volta, à un apéro canin. La ministre avait précédemment menacé de transformer le toutou en kebab, mais elle a décidé de briser la glace en lui envoyant une invitation.

Alain Delon en difficulté : Anouchka, Rachida Dati, les secrets de son expertise médicale

Le mystère autour de l’état de santé d’Alain Delon prend une nouvelle dimension alors que les équipes de Sept à Huit sur TF1 ont eu accès aux détails de l’expertise médicale menée sur l’icône du cinéma français. Il a évoqué Rachida Dati dans...

« Je sens bon, hein » : Rachida Dati et Olivier Faure se taquinent sur le plateau de TF1

Ce dimanche 9 juin, plus personnalités politiques de tous bords se sont réunies pour analyser les résultats des élections européennes.

Rachida Dati réconfortée par Michèle Laroque après une salve de François Baroin

Si Rachida Dati est fâchée, avec François Baroin, avec l’ex-compagne de celui-ci, Michèle Laroque, elle semble très proches. Les deux femmes se sont croisées à l’occasion représentation à la salle Pleyel à Paris.

Gabriel Attal, son chien menacé par Rachida Dati, la ministre lève le voile

Rachida Dati a rassuré sur ses rapports avec le premier ministre Gabriel Attal. En revanche, la ministre de la Culture n’est pas appréciée par le chien de ce dernier Volta.

Rachida Dati - Ce lot de consolation suite un sacré revers face à Gérald Darmanin

Rachida Dati, l’ambitieuse ex-LR, a finalement rejoint la Macronie en tant que ministre de la Culture. Mais selon le JDD, elle aurait pu coiffer un tout autre képi : celui de ministre de l’Intérieur !