Rachel Legrain-Trapani : Agression en plein festival !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Rachel Legrain-Trapani : Agression en plein festival !

Rachel Legrain-Trapani a été victime d’une agression sexuelle en pleine rue à Avignon. Et a elle a porté plainte !



C’est sous le choc que Rachel Legrain-Trapani a révélé, ce jeudi 17 juillet, avoir été victime d’une agression sexuelle en pleine rue à Avignon ! L’ex reine de beauté, qui faisait des photos avec des fans, a raconté avec courage les détails de ce moment terrifiant qui l’a "sonnée".

Les faits se sont déroulés dans la cité des papes, alors que la maman de Gianni, qui avait touché 10 000 euros pour participait à Secret Story, distribuait des tracts pour son one-woman-show au festival.

C’est à ce moment-là que des passants ont interpellé l’ancienne Miss France pour des photos. "Il y avait un mec qui rôdait déjà depuis un moment, mais naïvement, je n’ai pas prêté attention", a-t-elle expliqué.

La situation a basculé en quelques secondes. "Il m’a ensuite demandé une photo aussi, j’accepte, je fais des photos avec tout le monde. Et de là, il a commencé à me toucher", a raconté Rachel Legrain-Trapani, encore sous le coup de l’émotion.

"Je ne m’attendais pas à ça et le temps que je réagisse, il part", a poursuivi l’ex de Benjamin Pavard. Mais l’agresseur n’a pas pu échapper à la vigilance de son entourage. "Ma copine essaie de l’attraper, elle appelle la police et il se fait arrêter."

L’ancienne reine de beauté a confié se sentir "un peu bizarre depuis tout à l’heure... Déjà que je suis un peu triste parce que je suis loin de mes enfants, le stress…". Malgré le choc, Rachel Legrain-Trapani a tenu à rassurer ses fans : "Le principal, c’est que tout va bien".