Qui l’eut cru ? Beyoncé, reine de la country ! aux Grammy Awards

3 février 2025 - 07h49 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, Beyoncé a marqué les esprits en remportant le prix du meilleur album country avec "Cowboy Carter". Cette victoire historique en fait la première artiste noire à remporter cette prestigieuse récompense.

La surprise a été totale, tant pour la chanteuse que pour le public. Les caméras ont immortalisé la réaction de Beyoncé, visiblement sous le choc. Elle est restée quelques secondes bouche bée, avant de se lever et de rejoindre la scène pour récupérer son trophée.

Cette victoire inattendue a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les fans de Beyoncé ont célébré cette nouvelle consécration, tandis que les médias ont largement relayé l’événement.

En tout cas, sa réaction a fait jaser sur les réseaux sociaux, et certains se demandent si la diva était réellement surprise.

« Un moment drôle, sincère et historique » ? Sincère ? Vraiment ? », « Quel cinéma !!! »
« C’est cet air encore un prix acheté par son mari  », peut-on lire parmi les commentaires.

">February 3, 2025

Sujets associés : Beyoncé - Hommage

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé : Hommage à son oncle mort de cancer après la victoire des Bleus

L’émotion a submergé Kylian Mbappé hier soir. L’attaquant des Bleus et du Real Madrid a brillé sur le terrain lors de la victoire convaincante de l’équipe de France contre le Luxembourg (3-0), signant un but et délivrant deux passes décisives.

Quatre ans après, Jean Dujardin n’oublie pas Christophe Dominici

Dimanche 24 novembre 2024, Jean Dujardin a rendu hommage à Christophe Dominici, son ami disparu il y a quatre ans jour pour jour.

Michel Blanc : ce qui a vraiment agacé Gérard Jugnot dans l’hommage posthume

Jeudi 7 novembre 2024, Gérard Jugnot s’est livré lors d’un entretien accordé à Télématin sur France 2, occasion d’évoquer la disparition de Michel Blanc, décédé le 3 octobre dernier à l’âge de 72 ans.

« Un malentendu » : Julianne Moore fait l’éloge de Marion Cotillard

Julianne Moore a fait une curieuse révélation sur Marion Cotillard : elle est convaincue que son amie méritait davantage l’Oscar qu’elle en 2015. Invitée dans "C à Vous", la comédienne américaine a expliqué pourquoi.

Kate Middleton et William ensemble pour honorer la mémoire de l’holocauste

Kate Middleton a effectué une apparition de dernière minute aux côtés de son époux, le prince William, lors d’un événement commémoratif. Elle s’est jointe à lui à Londres pour marquer la Journée de commémoration de l’Holocauste.

Dominique Lavanant, confidente de Michel Blanc : « Elle était sa plus proche amie »

Le décès de Michel Blanc, survenu dans la nuit du 3 au 4 octobre, a suscité une vive émotion dans le monde du cinéma. Lundi 7 octobre, Laurent Ruquier a rendu hommage à l’acteur disparu sur le plateau de Quotidien, évoquant notamment sa relation...

Bernard Montiel, Julie Pietri, Julien Courbet… L’émotion après la mort d’Herbert Léonard

Herbert Léonard s’est éteint à l’âge de 80 ans des suites d’un cancer des poumons. L’annonce de son décès a immédiatement provoqué une vague d’émotion dans le monde du spectacle, où de nombreuses personnalités ont tenu à saluer sa mémoire. C’est le...

Gabriel Attal : La question surprenante qu’il a posée à Léon Marchand

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont été l’occasion pour de nombreuses personnalités de rencontrer les athlètes. Parmi elles, Gabriel Attal, alors Premier ministre, a pu échanger quelques mots avec la star de la natation, Léon Marchand.

Daphné Bürki émue aux larmes après la cérémonie d’ouverture des JO

Qui aurait pu imaginer que la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris se transformerait en un moment d’émotion si intense ? Daphné Bürki, la créatrice des costumes du spectacle, a livré une performance artistique tout en retenue.

Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)

Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.