
Alors que Kate Middleton vient de quitter la London Clinic après une opération abdominale réussie, le public se demande à quel moment la princesse de Galles fera son retour officiel. The Mirror se livre à ce sujet.
En dépit de son statut royal, Kate Middleton reste avant tout… une grande sœur. Et pas n’importe laquelle. Si la princesse de Galles brille en public par son élégance et sa retenue, c’est un tout autre visage que dévoile son frère James.
Ce dernier se laisse aller à quelques confidences dans une interview accordée au Mirror ce 23 mai dernier. Ses soeurs, Pippa et Kate Middleton.
« J’ai une chance incroyable d’avoir mes deux sœurs, non seulement comme sœurs, mais aussi comme amies. Elles m’ont vu au meilleur comme au plus bas, et elles ont toujours été là quand j’en avais besoin. », a confié celui qui a composé durant quelques mois avec des ennuis de santé.
« L’amour fraternel est unique », explique-t-il. « On ne choisit pas ses frères et sœurs, cela peut être compliqué, cela demande du travail, mais lorsqu’il est fort, je crois que c’est l’un des liens les plus forts qui soient. ».
Et lorsqu’il évoque Kate Middleton, les mots choisis ne laissent place à aucune ambiguïté. Pour lui, l’épouse du prince William, une icône royale, se cache « une femme sensible, forte et émotionnellement intelligente ».
Ces articles devraient vous intéresser :