
Jordan Bardella, candidat du Rassemblement National, aux élections européenne. Peu probable qu’il trahisse Marine Le Pen, la présidence de son mouvement.
Désormais en couple avec Louis Aliot, Marine Le Pen a également connu d’autres conquêtes dont son premier mari, Franck Chauffroy, père de ses trois enfants.
Gala sur son site internet nous donne des précisions sur cet homme avec qui la patronne du Front National avait uni sa destinée en 1997.
Il « travaillait pour l’entreprise qui installait les tentes extérieures pour les cocktails » du Front National. Selon une proche de la politicienne, « Marine est tombée raide dingue de lui. Il était beau à l’époque ».
Un autre proche de la présidente du FN décrit Franck Chauffroy comme un « bad boy ». « Marine a toujours aimé ce style », assure-t-il.
Du côté de l’ouvrage La vraie Marine Le Pen, l’auteur Renaud Dely se voit décrire monsieur Chauffroy comme étant « gros fêtard et fort peu travailleur ».
Franck Chauffroy est le père de ses trois enfants, Jehanne, Louis et Mathilde.
L’an dernier, le magazine « Closer » expliquait que la candidate à la présidence de la république avait mis au monde trois enfants en moins d’un an, relayant pour l’occasion les confidences livrées par la politicienne lors de son passage dans « C Politique », l’émission hebdomadaire de « France 5 ».
Divorcée et mère de Jéhanne, Louis, et Mathilde, la patronne du Front National a expliqué « avoir eu trois enfants en un an ».
Elle précisait que son ainée avait « 10 mois et demi d’écart avec ses jumeaux ».
Ces articles devraient vous intéresser :