En proie à la maladie, Marion Bartoli a été hospitalisée (Photo)
Marion Bartoli a été hospitalisée cette semaine pour soigner un virus contacté au début de l’année, et qui est à l’origine de sa perte de poids draconienne.
« Sur la voie de la guérison », écrit-t-elle sur sa page Twitter, avant de faire un clin d’oeil à son amie Serena Williams : « Fais attention Serena Williams, je vais bientôt retourner ton service ! ».
Il y a quelques jours, l’ex star de tennis convertie dans la création de bijoux avait brisé le silence sur sa maladie dans le cadre de l’émission britannique « This Morning ».
« Je ne peux pas tapoter sur mon téléphone sans porter de gants, il suffit que je passe cinq minutes d’affilée sur mon téléphone et mon coeur se met à palpiter. Je ne peux pas porter de bijoux car ma peau réagit très mal. Je ne peux pas me toucher le visage avec un mouchoir parce que mon corps a des réactions, c’est horrible », confiait-elle.
« J’ai peur, peut-être que mon coeur va s’arrêter (...) Je dépéris mais je ne sais pas pourquoi. Je prie tous les jours pour redevenir normale », ajoutait Marion Bartoli.
On my way to #recovery ????????#Faith #courage #fight Be careful @serenawilliams soon I ll return your serve ???? pic.twitter.com/Lq3IR3mHlU
— Marion bartoli (@bartoli_marion)
">