
Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...
Marion Bartoli a été hospitalisée cette semaine pour soigner un virus contacté au début de l’année, et qui est à l’origine de sa perte de poids draconienne.
« Sur la voie de la guérison », écrit-t-elle sur sa page Twitter, avant de faire un clin d’oeil à son amie Serena Williams : « Fais attention Serena Williams, je vais bientôt retourner ton service ! ».
Il y a quelques jours, l’ex star de tennis convertie dans la création de bijoux avait brisé le silence sur sa maladie dans le cadre de l’émission britannique « This Morning ».
« Je ne peux pas tapoter sur mon téléphone sans porter de gants, il suffit que je passe cinq minutes d’affilée sur mon téléphone et mon coeur se met à palpiter. Je ne peux pas porter de bijoux car ma peau réagit très mal. Je ne peux pas me toucher le visage avec un mouchoir parce que mon corps a des réactions, c’est horrible », confiait-elle.
« J’ai peur, peut-être que mon coeur va s’arrêter (...) Je dépéris mais je ne sais pas pourquoi. Je prie tous les jours pour redevenir normale », ajoutait Marion Bartoli.
">16 juillet 2016On my way to #recovery ????????#Faith #courage #fight Be careful @serenawilliams soon I ll return your serve ???? pic.twitter.com/Lq3IR3mHlU
— Marion bartoli (@bartoli_marion) https://twitter.com/bartoli_marion/status/754288879189065728
Ces articles devraient vous intéresser :