Priyanka Chopra dément être demoiselle d’hon­neur de Meghan Markle ? rs

29 avril 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pres­sen­tie pour être demoi­selle d’honneur de Meghan Markle en vue du mariage avec le prince Harry, Priyanka Chopra met un terme aux rumeurs au cours d’une inter­view accordée à « People Live ».

La jolie brune, ex-Miss Monde, a en effet démenti cette allégation, tout en confirmant son amitié avec la fiancée du prince Harry.

« Je ne serai pas demoi­selle d’hon­neur », a fait savoir cette intime de Meghan Markle dont elle ne manque pas de saluer les qualités.

« Je connais Meghan depuis trois ans main­te­nant et je suis heureuse de voir comment le monde a réagi à l’annonce de son mariage. Depuis que je la connais, j’ai compris que Meghan faisait partie de ces personnes qui pensent au-delà des idées préconçues. », glisse-t-elle ensuite.

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry est prévu le 19 mai prochain à Windsor.

« Le couple princier veut donner la possibilité au plus grand nombre de se réunir autour de Windsor et de prendre part à l’atmosphère de ce jour si spécial », a rappelé le communiqué du palais de Kensington en février février.

Le prince Harry et Meghan Markle ont souhaité en effet faire un long parcours en voiture attelée à travers la petite ville, ce qui permettra évidemment à des centaines de milliers de personnes de se masser tout au long du trajet de 3 kms que les deux époux emprunteront.

Sujets associés : Meghan Markle - Priyanka Chopra

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Meghan Markle : Ses liens secrets avec Charles révélés, ce qu’elle prépare contre Kate Middleton ?

Meghan Markle, toujours en contact avec le roi Charles, chercherait-elle à semer la discorde au sein de la famille royale britannique ? Prépare-t-elle un coup contre Kate Middleton. Les mystères de cette relation dévoilés !

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Meghan Markle embarrasse Kate et William sur Netflix

Le fossé semble infranchissable. Alors que Meghan Markle continue de distiller des informations sur sa vie et celle de ses enfants, la réaction du côté de Kate Middleton et du prince William ne se fait pas attendre.

Meghan Markle : manque authenticité, les raisons de la colère de son père, les détails

La nouvelle émission de Meghan Markle sur Netflix, With Love, Meghan, lancée le 4 mars, suscite des réactions contrastées. Si le concept, mêlant conseils lifestyle et confidences, promettait une immersion dans le quotidien de la duchesse de Sussex, le...

Meghan Markle, son père en fuite en Asie

"J’ai besoin de sérénité" : cette déclaration de Thomas Markle résume sa décision radicale de changer de vie, motivée en grande partie par les tensions persistantes avec sa fille, Meghan Markle.

Prince Harry : un projet à plusieurs millions de dollars autour de la mort de sa mère ?

Le prince Harry serait sur le point de se lancer dans un nouveau projet (très) lucratif. Selon L’Express UK, il s’agirait d’un documentaire sur sa mère, la regrettée princesse Diana.

Charles III planifie une visite chez Harry et Meghan en Californie

Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?