
Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.
Lady Diana aurait entretenu une liaison secrète avec Kevin Costner, peu de temps après son divorce avec le prince Charles.
Cette confidence, c’est Dai Davis, le chargé de sécurité de la princesse qui l’a faite dans la presse britannique.
Ce responsable de la protection de la famille royale au moment du divorce entre Charles et Diana affirme que la maman du prince William était en couple avec Kevin Costner, qui lui aurait proposé de se joindre à la distribution du second volet du film Bodyguard.
Celle qui a perdu la vie dans un accident de voiture devait endosser le rôle d’une princesse qui succombait aux charmes de son garde du corps.
Elle aurait décliné cette proposition mais aurait cependant accepté les avances de l’acteur hollywoodien, qui avait remporté quelques années plus tôt l’oscar du meilleur réalisateur pour son film Danse avec les loups.
Selon les confidences de Dai Davis, leur idylle n’aurait pas fait long-feu. « D’autres ont eu des véritables relations avec elle, mais tout a été fait avec la plus grande discrétion, a-t-il expliqué à la version italienne du HuffingtonPost.
Ces articles devraient vous intéresser :