Prince William, le « vrai » fils d’Andrew, le choc pour Kate Middleton

11 décembre 2019 - 08h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après le prince Harry, c’est au tour du prince William de se trouver ciblé par une surprenante rumeur, celle prétendant qu’il n’est pas le fils de prince Charles, mais celui du prince Andrew, supposé avoir eu une liaison avec Diana. Kate Middleton serait sous le choc.

Cette rumeur peu crédible ébruitée au printemps dernier est déterrée par le magazine « New Idea », qui s’intéresse une nouvelle fois aux relations compliquées entre les membres de la famille royale.

Et de prétendre que si le second dans l’ordre du succession est si virulent à l’encontre du prince Andrew , ce serait en raison de cette rumeur de liaison avec la princesse Diana. Ils « s’entendaient très très bien », alimente ainsi une source se livrant sous le sceau de l’anonymat.

Cette liaison est aussi alimentée dans le livre « The Diana Story », où des détails troubles ont été dévoilés.

Par ailleurs, l e prince Andrew, désormais le mouton noir de la famille, serait invité aux festivités de Noël au domaine de Sandringham. Mais il se ferait discret.
« Il rejoindra la reine et la famille royale à l’église de Sandringham, où la foules se rassemble chaque année pour apercevoir la famille royale », indique par ailleurs le magazine australien.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement

Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue comme le diable. L’objectif serait d’écarter Meghan Markle et son époux du couronnement.

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

« Ça va saigner », William se prépare à venger l’honneur de Kate Middleton

Le prince William serait décidé à venger l’honneur de Kate Middleton, dont l’image a été ternie par une accusation de racisme portée à son encontre par un proche de Meghan Markle et le prince Harry.

Prince William au clash avec Charles - Division sur le sort de Prince Harry

Si le roi Charles n’est pas réticent à l’idée d’accueillir à nouveau le prince Harry, malgré son déballage impudique, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui serait plus réticent.

Kate Middleton, violente dispute avec Meghan Markle - Une indélicate remarque a brisé leurs liens

Kate Middleton et Meghan Markle se seraient Bel et bien disputées pendant les préparatifs du mariage de la duchesse du Sussex, a révélé Harry dans son ouvrage Spare. Une remarque aurait semé le trouble.

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Prince Harry, un anniversaire en solo avec Meghan Markle, - Prince William en fuite à Sandringham

C’est bien seul que le prince Harry aurait célébré son 38 ème anniversaire. Fort heureusement, il a pu compter sur la présence de Meghan Markle. Son frère, le prince William, et Kate Middleton, auraient quitté Londres.

Kate Middleton et William à l’affût, Meghan Markle et Harry face à une addiction dévastatrice

Meghan Markle et le prince Harry, le couple star au cœur de toutes les rumeurs de séparation, vivraient des nuits séparées à cause d’une passion dévorante du jeune homme. Et pendant ce temps, Kate Middleton et le prince William croiseraient les doigts...