Prince William tourmenté, Kate Middleton vit un supplice, grande souffrance à Londres (photo)

Si le prince William multiplie les engagements, c’est encore pire pour Kate Middleton, de plus en plus sollicitée suite au départ du prince Harry. Un supplice, un calvaire ont été évoqués.
« Woman’s day » livre de tristes nouvelles de la duchesse de Cambridge et rappelle que son si mari a multiplié les engagements protocolaires depuis la distance prise par le prince Harry, ce serait pire pour son épouse, qui aurait assuré quatre engagements en une semaine dont un en Pays de Galles.
Elle se montre toujours souriante et accessible. De temps à temps, Kate Middleton monterait des signes d’inquiétude comme son visage si triste et sombre lors d’une réception à Buckingham Palace . La future reine consort semblait ailleurs.
« Elle se la joue cool, au fond, elle est paniquée, elle a eu des accès d’anxiété », indique un proche sous le sceau de l’anonymat.
« Elle a à peine le temps de se reposer. Quand elle essaie de dormir, son esprit divague. Elle a un agenda de dingue. Son rythme effréné l’empêche de voir ses trois enfants ».
Et lorsque Kate Middleton n’assure pas d’engagements publics, elle rencontre les conseillers de la reine, qui lui ’mettent encore plus la pression’.