Prince William et Taylor Swift : Une amitié titille Kate Middleton, la vérité sur leur relation

9 décembre 2023 - 19h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William risquerait de titiller la jalousie de Kate Middleton avec la chanteuse Tylor Swift dont il est très fan.

Comme le rappelle le magazine Public, l’héritier du trône britannique est un Swiftie !

Le prince William, toujours perçu comme l’archétype de la royauté classique, surprendrait peut-être son entourage avec un goût musical éminemment contemporain.

Selon les révélations de Ronnie Wood, guitariste des Rolling Stones, l’héritier du trône britannique serait un véritable fan de la célèbre chanteuse Taylor Swift, se qualifiant lui-même de "Swiftie" assumé. Une passion pour la pop qui pourrait bien éveiller quelques curiosités, voire susciter une pointe de jalousie du côté de Kate Middleton.

Cette préférence musicale moderne, évoquée par Ronnie Wood, révélerait un aspect inattendu de la personnalité du prince William, rapporte le magazine Public dans les colonnes de son édition de cette semaine.
Le guitariste des Rolling Stones a livré une anecdote surprenante, affirmant avoir invité le prince à l’un de leurs concerts.

La condition ? Que Taylor Swift se joigne à eux sur scène. "Je lui ai demandé s’il viendrait nous voir en concert. Il a dit oui, si nous invitions Taylor sur scène", a déclaré Ronnie Wood.
Cette affirmation soit crédible à 80 %. !

L’héritier du trône avait déjà partagé la scène avec Taylor Swift lors d’un gala à Kensington Palace en 2013, où il avait même plaisanté en déclarant qu’il l’avait suivie "comme un petit chien".

Une relation musicale qui aurait pu être renouvelée lors du sacre de Charles en mai, mais Taylor Swift avait décliné l’invitation.
Espérons que la chanteuse garde une surprise en réserve pour le futur couronnement de William.
Au-delà de l’image traditionnelle du futur roi, ces révélations suggèrent que le prince William a un penchant pour la modernité, du moins en matière de musique.

Reste à voir comment cette passion pour Taylor Swift sera accueillie par Kate Middleton et le reste de la famille royale.

Sujets associés : Prince William - Taylor Swift - Kate Middleton

Aller plus loin

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine...

Prince William et Kate Middleton : Pause bien méritée avec leurs enfants après une année « difficile », leur cachette secrète

Le Prince William et Kate Middleton s’apprêtent à clore une année mouvementée en prenant du temps pour eux et leurs trois enfants, après des mois sous le feu des projeteurs. Les...

Le Noël royal sous tension : Kate Middleton et William implacables face à Meghan et Harry, réconciliation impossible

Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Kate Middleton terrifiés par William, un loup déguisé en mouton, son vrai visage révélé

Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.

Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.

Kate Middleton et Prince William en pleine tourmente : Leur attitude envers Harry et Meghan Markle en question avant un grand événement

Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.

Kate Middleton trahie ? Son mariage avec William basé sur le mensonge, cette sortie intrigante (photo)

Le monde entier s’interroge sur la crédibilité des rumeurs de liaison entre le prince William et Rose Hanbury, qui était la meilleure amie de Kate Middleton. Les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire et les spéculations vont bon train. Une...

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Kate Middleton en désarroi, ce succès de Harry et Meghan Markle lui donne des sueurs froides

Les mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant", ont connu un immense succès depuis leur sortie le 10 janvier dernier, au grand Et succès ne ferait sans doute pas plaisir à Kate Middleton et le prince William, les principales cibles !

Kate Middleton, sa dernière photo est-elle générée par intelligence artificielle ? Les fans le pensent

Alors que Kate Middleton se fait rare depuis son opération, une photo d’elle avec ses enfants publiée sur Instagram suscite la controverse. Certains fans pensent qu’il s’agit d’une image générée par intelligence artificielle.

Scandale du déguisement nazi du prince Harry : Kate Middleton et William au cœur de la polémique dans The Crown !

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui ! Le scandale de son déguisement nazi, qui avait suscité la polémique en 2005, sera relaté dans la prochaine saison de la célèbre série Netflix, The Crown. Les téléspectateurs pourront ainsi revivre l’un...

Kate Middleton enceinte et ultra protégée, révélation sur Emma Probert, sa garde du corps

Alors que Kate Middleton est supposée enceinte de son quatrième enfant, ses moindres gestes sont surveillés à la loupe par le sergent Emma Probert. Pas question de transiger sur sa sécurité.

Kate Middleton et William partagés sur Camilla Parker-Bowles : Une relation complexe mise en lumière par un prix

Le prince William et Kate Middleton, parents trois enfants se retrouveraient dans une situation délicate concernant Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Un prix compliquerait tout.