Prince William - sa réplique hilarante face à un patient délirant sur Kate Middleton au centre anticancéreux

10 juin 2023 - 21h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, héritier du trône britannique, est connu pour sa prestance et son sang-froid. Cependant, lors d’une récente visite au centre de cancérologie, il a fait preuve d’un sens de l’humour irrésistible. Un patient a tenté de draguer sa femme, Kate Middleton.

En tant que couple emblématique chargé de moderniser la monarchie britannique, le prince William et Kate Middleton affichent toujours une apparence impeccable et une humeur radieuse lors de leurs apparitions publiques, rapporte le magazine Bunte, qui a décortiqué cette visite du prince et la princesse de Galles.

Malgré la pression constante, l’héritier du trône britannique et la mère de ses enfants ne manquent jamais d’afficher leur côté décontracté et plein d’esprit. Cela s’est une fois de plus manifesté lors de la visite du prince, père de trois enfants, au centre anticancéreux britannique, où il a échangé des plaisanteries avec un patient qui avait ouvertement déliré à propos de la princesse de Galles.

Le jeudi 8 juin, William n’a « pu se contenir » lorsque le patient du nouveau Oak Cancer Center l’a accosté en disant : "Tu es un grand gars, n’est-ce pas ?". Avec une ironie délicieuse, William a répondu : "Je porte des talons aujourd’hui."
Le patient n’a pas été déconcerté par cette réponse et a aussi évoqué la princesse Kate Middleton.
« Votre femme n’est pas mauvaise, c’est une belle femme », lui a-t-il lancé. Ce commentaire a semblé surprendre le prince, qui a simplement répondu avec un sourire malicieux : "Je vois que tu es bavard." Puis, avec une pointe d’humour, il a ajouté : "Les infirmières ont déjà un œil sur vous."

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

La face cachée de Kate Middleton : révélation troublante sur son comportement envers Meghan Markle et Harry

La tension continue de monter entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Selon le magazine Star, la relation entre les deux princesse s’est fortement détériorée ces dernières années, Kate étant jalouse et obsessionnelle, et constamment à...

Camilla Parker-Bowles, les sombres secrets de relation avec Kate Middleton révélés par un expert royal

Camilla Parker-Bowles serait en conflit avec Kate Middleton, même si une belle unité est affichée en les révélations choc de Christopher Andersen, auteur de "The King"

Kate Middleton et Prince William très nerveux, révélation sur le livre de Prince Harry

Kate Middleton et le prince William seraient terrifiés par les mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue pour la fin de l’année.

Kate Middleton - Le malaise palpable lors de la promenade avec Harry et Meghan - les dessous d’une sortie à Windsor

La promenade à Windsor organisée après la mort de la reine Elizabeth II a été un moment difficile pour tous les membres de la famille royale, mais selon le livre « Our King » de Robert Jobson, cela a été particulièrement difficile pour Kate Middleton.

Prince William : une déclaration d’amour en public à Kate Middleton pour mettre fin aux rumeurs de crise

Le prince William met fin aux rumeurs de crise conjugale en déclarant son amour pour sa femme, Kate Middleton, la mère de ses enfants.

William, Kate Middleton, Meghan Markle, couronnement de Charles en péril, un bijou en saphir de plusieurs millions sème la confusion

À quelques semaines du couronnement de Charles, la tension ne semble pas se calmer entre le Kate Middleton, le prince William, et les Sussex, formés par Meghan Markle et le prince Harry. La duchesse du Sussex n’aurait pas renoncé à la bague en saphir...

Kate Middleton hantée par une blessure profonde, Charles la confronte à l’ex de William

Il y a quelques années, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles le prince William aurait eu une liaison avec Rose Hanbury. Les médias britanniques ont relancé ces spéculations en 2019, affirmant que le prince de 40 ans était impliqué avec...

Larmes amères de Kate Middleton, ses parents touchés par le drame

En plus des attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait confrontée à un autre drame, un drame familial, qui aurait touché ses parents.

Kate Middleton - le rêve de Meghan Markle et Harry s’effondre, l’enfer à Montecito

Kate Middleton et le prince William doivent se moquer de Meghan Markle et le prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté Londres pour poser leurs valises en Montecito, en Californie, en 2020. Officiellement pour trouver la paix et la sérénité. Mais...

Kate Middleton - interview choc contre Meghan Markle, la brouille franchit une étape

Habituellement réservée, Kate Middleton pourrait finalement se résoudre à répondre publiquement aux attaques du prince Harry et Meghan Markle. Elle aurait été sollicitée pour une interview choc.