Prince William préoccupé : Les accusations contre le prince Andrew risquent de hanter la famille royale

7 janvier 2024 - 18h15 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au sein de la famille royale britannique, des tensions émergent à nouveau autour du prince Andrew, accusé d’agression sexuelle par Virginia Giuffre. Alors que Charles III, frère du prince Andrew, exprime son soutien indéfectible, le prince William craint que ces accusations ne laissent une empreinte indélébile sur la réputation de la famille, rapporte The Mirror.

Les divergences d’opinions au sujet du prince Andrew ressurgissent au sein de la famille royale. Alors que Charles III affiche une volonté inébranlable de soutenir son frère, le prince William adopterait une position plus réservée.

Le mari de Kate Middleton redouterait même que les actions de son oncle n’entachent irrémédiablement la réputation de la famille royale britannique.

Accusé d’agression sexuelle par Virginia Giuffre et démuni de ses fonctions royales en février 2022, le second fils de la reine Elisabeth II pensait avoir clos ce douloureux chapitre. Cependant, de nouveaux documents rendus publics par la juge new-yorkaise Loretta Preska ravivent les accusations, jetant une nouvelle ombre sur le prince.

Face à cette situation, le prince William exprime ses inquiétudesquant aux conséquences à long terme pour la famille royale. Il estime que les accusations contre son oncle et ses liens avec Jeffrey Epstein pourraient "hanter" la réputation de la famille royale de manière irréversible.

« William a été très clair sur le fait que, selon lui, Andrew n’est pas digne de confiance et ne devrait jouer aucun rôle au sein de la famille », a confié une source.

Sujets associés : Prince William - Prince Andrew - Justice - Scandale

Aller plus loin

Kate Middleton et prince William, la vérité dérangeante que personne ne veut admettre

Depuis quelques semaines, une série d’événements troublants a jeté le trouble sur la famille royale britannique. La "disparition" de Kate Middleton, une photo controversée et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton malade, Charles mourant, des enfants à élever : William au bord du précipice

Malgré ses apparitions publiques souriantes, le prince William serait en proie à de profonds chagrins. Ces derniers mois, il a dû faire face à de nombreuses épreuves, dont la maladie de son épouse Kate Middleton, le cancer de son père le prince Charles...

William et Kate Middleton bouleversés : Les secrets sombres de la dispute entre Diana et Camilla Parker-Bowles refont surface

Kate Middleton et le prince William qui seraient très protecteurs de la mémoire de la princesse Diana qui ne manqueraient d’être dérangés par le déballage intime sur une violence dispute entre la regrettée princesse, Camilla Parker-Bowles, et Charles III.

« Il n’a plus de place pour lui », William a renié Harry, une experte cash sur leur relation

La relation entre les princes William et Harry semble être au plus bas depuis le départ de Harry et de sa femme Meghan Markle aux États-Unis en 2020. Et le prince de Galles n’aurait pas le temps de lui en vouloir.

Stéphane Plaza : Des soins obligatoires avant son procès

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire sensible. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, il a été placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue.

Kate Middleton malade : La princesse délaissée par William au pire moment

Au moment où Kate Middleton a le plus besoin de lui en raison de sa lutte contre le cancer, le prince William son époux « joue les maris courants d’air ».

Kate Middleton confiante, Prince William anxieux : Le couple dévoile des signes révélateurs face à Charles III (photo)

Le prince William et Kate Middleton étaient présents lors d’une cérémonie à Édimbourg pour célébrer le couronnement du roi Charles et de Camilla Parker-Bowles. Les experts en langage corporel ont remarqué des différences entre William, qui semblait...

Kate Middleton et William fêtent 13 ans de mariage, cet élément qui a affolé les fans

Ce lundi 29 avril 2024, Kate Middleton et le prince William, papa de trois enfants, célèbrent leurs 13 ans de mariage. Pour l’occasion, Les Cambridge a partagé sur leurs réseaux sociaux une magnifique photo en noir et blanc durant de leur mariage en 2011.

Pierre (Star Academy) transformé, révélation sur son incroyable perte de poids

La dernière soirée des finalistes de la Star Academy, le 1er février, a été marquée d’émotions au château. Lors du bilan de leur séjour, Pierre s’est confié sur le nombre de kilos qu’il avait perdus pendant cette aventure.

Charles III face à la maladie, Kate Middleton en convalescence : Les mots touchants du prince William ! (Vidéo)

Alors qu’il assistait à un événement public, le prince William n’a pas échappé à une question sur l’état de Charles III et Kate Middleton. Et il a répondu sans entrer dans les détails.

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.