Prince William pétrifié pour Kate Middleton, face à une grossesse à risque

19 janvier 2020 - 17h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton qui serait enceinte inquiéterait son mari, le prince William, à cause de la pression à laquelle elle serait soumise. Elle serait intenable depuis retrait du prince Harry et Meghan Markle de leurs fonctions royales.

De la prétendue grossesse de la duchesse de Cambridge, il en est question dans les colonnes du magazine ’Woman’s Day’, qui l’affirme à risque en raison de la pression liée au retrait du prince Harry de la famille royale.

Pour confronter son propos, le magazine australien évoque le pansement porté par la duchesse de Cambridge lors de sa visite le 15 janvier à Bradford. Sous pression, l’épouse du prince William s’infligerait des petites blessures aux doigts. Et ce n’est pas la première fois.

Et ce stress mettrait à mal « sa grossesse », laquelle serait pourtant en passe d’être annoncée.
Ce n’est pas la première fois que cette grossesse de Kate Middleton est alimentée.
Le Soir Mag l’estimait en décembre crédible en décembre, et aurait pour objectif de sauver son couple avec l’héritier du trône, fragilisé par les rumeurs d’infidélité.

Elle serait enceinte pour les mauvaises raisons.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William « confrontés » à un fiasco : Le père de Rose Hanbury, humilié à l’aéroport de Stansted !

Tim Hanbury, le père de Rose Hanbury, connue comme la rivale de Kate Middleton, a récemment fait face à quelques désagréments qui ont suscité la fureur de sa part. Une vengeance en douce de l’épouse du prince William ?

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...

Kate Middleton, que signifie ce message subtil envoyé à Harry et Meghan Markle ?

Future reine consort, Kate Middleton est allée à la rencontre de représentants de grandes entreprises internationales dans le cadre de son engagement en faveur du développement de la petite enfance. Et cette sortie aurait une signification très...

Charles III : Prince William et Kate Middleton à un tournant critique - Un Sommet de crise pour tout redresser

Une convocation royale secoue l’univers de la monarchie britannique alors que le roi Charles III (74 ans) réunit un sommet de crise d’une importance capitale. La mission ? Restaurer la réputation de la royauté britannique, ébranlée par les récents...

Kate Middleton célèbre ses 42 printemps : Charles III délivre un message plein d’amour

Aujourd’hui, la famille royale britannique brille de mille feux pour célébrer le 42e anniversaire de Kate Middleton, l’épouse du prince William. Charles III et la reine Camilla, pleins de tendresse, ont choisi de marquer cette journée spéciale en...

Prince William, Kate Middleton, l’amère vérité sur leur mariage révélée par Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton sont considérés comme un couple de rêve absolu, mais des rumeurs circulent selon lesquelles leur amour ne serait qu’une façade. Meghan Markle aurait balancé sur leur relation, en prétendant que le « vrai couple »...

Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.

Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël - épuisée, elle accuse le coup

Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces fêtes de fin d’année, la future reine consort doit se démultiplier.

Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée

Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.

Kate Middleton révèle ses instants de doute : « Je pensais à quitter le Prince William »

Si Kate Middleton et le prince William forment aujourd’hui un couple solide, dans le passé, une rupture a été frôlée.