Prince William : Il orchestre un plan secret pour protéger Kate Middleton encore vulnérable

20 avril 2024 - 08h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William s’engage dans un plan protecteur pour Kate Middleton face au cancer. Un prince dévoué et un mari protecteur.

Des précisions sur la façon de l’héritier du trône britannique tente de protéger sa chère et tendre a été livrées par une spécialiste des têtes couronnées, citée par The Mirror.

Le prince William a fait preuve d’une attention remarquable envers son épouse Kate Middleton suite à son récent diagnostic de cancer.

Selon des sources proches, il a élaboré un plan minutieux pour la protéger et lui offrir un maximum de soutien pendant cette période difficile.

Il s’agit d’un retour progressif aux engagements royaux.

Le 18 avril, le prince William a effectué sa première apparition publique depuis l’annonce de la maladie de la princesse de Galles, en reprenant ses fonctions royales.

Ce retour s’est fait de manière graduelle, en privilégiant des événements organisés à « proximité de leur domicile » et centrés sur « des causes qui lui tiennent à cœur », comme « la communauté et l’environnement ».

Jennie Bond, experte royale, souligne par ailleurs le rôle crucial joué par la famille Middleton dans cette période difficile. La présence des parents de Kate Middleton à Anmer Hall a été un soutien inestimable pour elle, « un réconfort et une aide précieux dans sa convalescence ».

William est conscient de la vulnérabilité de Kate et s’engage à adapter « son retour aux engagements royaux en fonction de son état de santé et de ses besoins ». Il avancera prudemment, « augmentant progressivement sa charge de travail » en accord avec sa femme. La mère de ses enfants est sa grande priorité en ce moment.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton épuisée par son traitement ? William donne des nouvelles

Kate Middleton va bien malgré son traitement épuisant contre le cancer, selon le prince William, son plus grand pilier dans cette terrible épreuve.

Prince William : Son projet fou pour sauver Kate Middleton vulnérable à cause du cancer

Alors que Kate Middleton est en proie au cancer, peut-être du côlon, le prince William aurait une décision radicale pour lui faciliter la vie. Un projet.

William et Kate Middleton honorés par Charles III, la princesse entre dans l’histoire

À l’occasion du sixième anniversaire de son petit-fils le prince Louis, le roi Charles III a honoré des membres de la famille royale, le prince William, Kate Middleton et la...

Kate Middleton en danger de mort, Buckingham tente de cacher la vérité sur son cancer

Kate Middleton souffre d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Mais un magazine people, en réalité, elle souffrirait d’un double cancer. Elle serait en danger de mort.

Ces articles devraient vous intéresser :

« L’attente est terrible » Mimie Mathy, des examens médicaux angoissants !

Mimie Mathy, qui compose depuis des années avec des ennuis de santé, a été terrifiée par l’attente terrible des résultats d’un examen médical. L’actrice n’en pouvait plus.

Prince Harry ne voit Charles III que 30 minutes, la raison déchirante enfin dévoilée

Le roi Charles a récemment été confronté à un défi de taille : un diagnostic de cancer. Cependant, malgré cette nouvelle éprouvante, le monarque britannique reste résolu à surmonter cette épreuve. Il y a quelques jours, il a pu recevoir la visite de...

William désobéit à Kate Middleton, une pique subtile à Harry dans son discours au couronnement !

La monarchie britannique est en effervescence ! Le samedi 6 mai 2023, l’abbaye de Westminster a été le théâtre du couronnement tant attendu de Charles III, succédant à sa mère, Elisabeth II, emportée des suites d’une maladie en septembre dernier.

Alerte santé pour Kate Middleton : Les inquiétudes se multiplient, que cache le Palais ?

La santé de Kate Middleton suscite des préoccupations alors que la princesse de Galles se trouve actuellement en période postopératoire après une opération abdominale. Les dernières nouvelles sur son état de santé ont été présentées dans l’émission...

Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu

Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de se reposer, et devraient encore en prendre pour leur grade dans les prochaines années. Le prince Harry aurait signé pour quatre livres. Son épouse ferait aussi partie de ce projet.

Céline Dion « internée » par son fils René-Charles, la chanteuse livre la vérité

Il y a peu, le magazine France Dimanche livrait une inquiétante révélation sur l’état de santé de Céline Dion, supposée se diriger tout droit vers hospitalisation en France pour lutter contre le syndrome de l’homme raide ! Son fils la forcerait à se...

Charles III face à la maladie, Kate Middleton en convalescence : Les mots touchants du prince William ! (Vidéo)

Alors qu’il assistait à un événement public, le prince William n’a pas échappé à une question sur l’état de Charles III et Kate Middleton. Et il a répondu sans entrer dans les détails.

Danse avec les stars : Natasha St-Pier « découragée » et en larmes avant la demi-finale

C’est un cap difficile que traverse Natasha St-Pier. A la veille de la demi-finale de « Danse avec les stars 2024 », sur TF1, la chanteuse se confie sur un moment de découragement lors des répétitions de sa chorégraphie avec son partenaire Anthony...

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Kate Middleton, bébé 4 avec le prince William, ce geste intriguant à Nottingham Trent

Kate Middleton est de nouveau au centre de l’attention médiatique, et cette fois-ci, ce ne sont pas ses tenues élégantes ou son charme royal qui font parler d’elle, mais un geste intrigant qu’elle a récemment affiché lors d’une apparition publique. La...