Prince William, maladie du sang, perte de poids, Kate Middleton inquiète

12 septembre 2019 - 17h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William a beau s’afficher en forme en public, une fois dans l’intimité, il souffrirait le martyre. Le duc de Cambridge souffrirait le martyre.

Le magazine australien Woman’s Day s’intéresse à l’héritier de la couronne non pour l’affirmer sur le point de goûter à la paternité , mais pour le prétendre très mal. Les séquelles d’une malade passées auraient refait surface.

Il s’agirait d’une maladie du sang, qui aurait les mêmes symptôme qu’une anémie sévère, à savoir des étourdissements et une certaine pâleur. Et il serait évidemment traité pour ce mal. Pour éviter d’inquiéter et donner une emprise à des rumeurs angoissantes, le duc de Cambridge continuerait à assurer ses activités protocolaires.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule. Ce fut déjà le cas il y a quatre ans.

Ici Paris en faisait état et affirmait que le second dans l’ordre de succession était tellement affaibli qu’il a perdu près d’une dizaine de kilos. Sa maladie serait liée à une sortie de virus rare contacté lors d’un séjour avec Kate Middleton en Océanie.

’Certains de ces microscopiques indésirables qui provoquent des troubles digestifs peuvent effectivement se transmettre d’une personne à une autre », précisait la publication.
Ce serait pour ne pas vivre ce même cauchemar que des précaution avaient été prises pour Meghan Markle et le prince Harry.

Sujets associés : Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton terrifiée par Prince William, agressif et changeant, révélation dans TPMP

Invité de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, s’est confié sur la personnalité du prince William, lequel parfois terrifierait sa propre épouse, Kate Middleton.

Prince William, ce réconfort inattendu auprès de Cate Blanchett

Le prince William a fait une apparition remarquée aux BAFTA Awards, sans sa femme Kate Middleton, convalescente après une opération abdominale. En l’absence de sa partenaire habituelle, il a trouvé du réconfort auprès d’une autre "Cate" : l’actrice...

Kate Middleton « humiliée » : Les coulisses d’une soirée difficile avec le Prince William

La relation étroite entre le prince William et Kate Middleton est évoquée dans The Mirror, qui rappelle les fissures apparues dans ce conte de fées royal. La vie n’a pas toujours été rose.

Prince William et Camilla Parker-Bowles, leur plan révélé après le cancer de Charles III

La santé du roi Charles III, atteint de cancer, place son fils aîné, le prince William, ainsi que Camilla Parker-Bowles, en première ligne. D’après Le Parisien, son état susciterait l’inquiétude.

Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Prince William : Choc pour Kate Middleton ! Affaire dramatique avec Rose Hanbury au sacre de Charles

Le prince William et sa femme Kate Middleton ont affiché une belle unité à l’occasion du sacre du Charles III. Mais cela n’a pas empêché les rumeurs de circuler à leur sujet, en raison notamment de la présence de Rose Hanbury, présentée par le magazine...

Prince William et Kate Middleton, épuisement mental et physique, l’état de Charles inquiete

Le prince William et Kate Middleton seraient très inquiets pour le roi Charles, qui serait épuisé mentalement et physiquement. Et son état ne pourrait lui permettre de gouverner. Une grosse pression sur les Cambridge.

Prince William - « sa maitresse » Rose Hanbury provoque Kate Middleton au sacre de Charles, une robe rare sème la discorde

La rivalité entre Kate Middleton et Rose Hanbury n’a jamais été aussi féroce que lors du couronnement du roi Charles. La présumée maîtresse du prince William a fait sensation dans une robe crème et noire, très similaire à celle portée par la duchesse...

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

« Trop obstiné », Charles III met sa santé en danger, Prince William le met dans l’embarras

Depuis son diagnostic de cancer en février dernier, le roi Charles III, âgé de 75 ans, défie les recommandations médicales en envisageant un voyage périlleux en dépit de son état de santé fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles serait trop obstiné,...