Prince William lutte contre l’alcool, nouvelles frictions avec Kate Middleton

30 janvier 2021 - 12h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a beau afficher une nouvelle unité avec le prince William, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler sur le couple. Leur relation serait fragilisée par l’alcoolisme.

D’après Le National Enquirer, les Cambridge traverserait une sérieuse crise, en raison de la supposée addiction de l’héritier de la couronne à l’alcool.
« William vit très mal le confinement et boit pour oublier sa situation », affirme une source qui se confie sous le sceau de l’anonymat.

Et d’affirmer qu’une rude journée à son bureau, le mari de Kate Middleton a « consommé quelques bières, et ensuite deux verres de vin au diner ».

« Comme il fait moins d’exercice, il se réveille souvent de mauvaise humeur, alors que Kate est plus disciplinée », glisse cet intime.
Cette situation provoquerait quelques frictions au sein du couple.

En juin dernier, Ici Paris livrait une autre version, assurant que la duchesse de Cambridge luttait contre l’alcoolisme.

« Elle lutte contre l’alcoolisme », titrait le magazine people, rappelant qu’un quart des Britanniques ont bu « davantage pendant le confinement ».
Mais c’était pour se rappeler son engagement.
Face à « cette maladie qui touche tous les milieux…l’épouse du Prince William peut compter sur le soutien de son mari », a fait savoir Ici Paris.
Ce fléau a « déjà fait des ravages dans la famille » de Kate Middleton, qui demeure mobilisée contre cette maladie.

L’épouse du prince William avait même contacté un centre de réhabilitation situé dans le Wiltshire, pour discuter avec le personnel soignant de l’établissement.
« Elle a été très attentive à nos préoccupations et vraiment très respective à notre travail », a confié une infirmière.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : Il orchestre un plan secret pour protéger Kate Middleton encore vulnérable

Le prince William s’engage dans un plan protecteur pour Kate Middleton face au cancer. Un prince dévoué et un mari protecteur.

Kate Middleton affaiblie par le cancer ? Une apparition surprise met fin aux spéculations

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, et même par un cancer, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères.

Prince William sans Kate Middleton à New York : quelles conditions pour son voyage ? Le Palais implacable

Le prince William s’apprête à entreprendre une visite officielle à New York, marquée par des rencontres importantes et des conditions strictes imposées par le palais de Kensington. Kate Middleton n’est pas du voyage.

Prince William et Kate Middleton sous contrôle : Comment Charles gâche Noël avec son protocole rigoureux ?

Prince William et Kate Middleton se préparent pour les festivités de Noël, mais les contraintes du protocole royal ne rendent pas l’événement aussi festif qu’on pourrait le penser.

Kate Middleton et William s’évadent du palais ! Un tournant avec leurs enfants

Les responsabilités et les contraintes du palais royal semblent peser sur Kate Middleton, poussant la duchesse à envisager une évasion, avec les siens. Elle n’en pourrait plus. Le prince William pourrait valider cette décision.

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...

Kate Middleton, William et Charles III : les dessous d’un désaccord sur le prince George révélé

Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine querelle avec le roi Charles III.

Charles III réprimande Camilla Parker-Bowles,, grosse tension à l’abbaye de Westminster (vidéo)

Le lundi 13 mars, la famille royale britannique s’est réunie à l’abbaye de Westminster pour le Commonwealth Day, une cérémonie marquant la solidarité entre les États membres. Mais c’est le roi Charles III qui a retenu l’attention lors de son premier...

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.