
Laeticia Hallyday ne semble pas traverser de turbulences financières, loin de là. Après un séjour au soleil de Saint-Barthélemy, la veuve de Johnny Hallyday s’est envolée pour les stations prestigieuses de Méribel et Courchevel.
La méfiance marquerait les relations entre le prince Harry et son frère, William, ou encore Meghan Markle et Kate Middleton. Une enfant caché, un test ADN pratiqué.
Le magazine Star consacre sa Une aux tensions au sein de la famille royale et plus particulièrement entre le prince Harry et son frère, le prince William. Les relations entre leurs épouses respectives ne seraient pas non plus au beau fixe.
En sa Une, le tabloïd américain laisse entendre que le bébé de Meghan Markle pourrait être issu de la relation entre le prince William et sa belle-soeur.
Mais dans les pages intérieures, on se rassure tout de suite. Il est question en réalité, du prétendu enfant caché du Prince Charles et de Camilla Parker-Bowles, un dénommé Simon Dorante-Day, qui a brisé au début de l’année le silence dans la presse australienne.
« Ce qui m’intéresse, c’est de subir un test ADN avec Charles et Camilla, et c’est l’action judiciaire que je prépare, et cela va arriver très bientôt. Et je suis confiant sur son issu », a-t-il confié cette fois au magazine Star.
Et cette perpective ne réjouirait pas les princes William et Harry dont les relations entre leur père se seraient distendues ces derniers temps.
Ces articles devraient vous intéresser :