Prince William - Kate Middleton « vexée », par une journaliste, elle fait son mea culpa

23 avril 2021 - 05h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hors de question pour Kate Middleton, l’épouse du prince William, de transiger sur son titre, et une journaliste a été contrainte de s’excuser après une erreur.

Il s’agit de la journaliste Laura Kuenssberg, officiant à la rédaction de la BBC, contrainte de présenter ses excuses suite à une petite erreur sur la future princesse consort.

L’erreur relatée par le média britannique The Express remonte à 2019 et se demandait qui allait s’asseoir à ses côtés à la Royal Box à Wimbledon.
À l’époque, la course à la direction du parti des conservateurs se limitait à Boris Johnson et Jeremy Hunt.

Mme Kuenssberg a indiqué qu’ils devraient tous deux se comporter en tant que « quasi-premier ministre » jusqu’à ce que l’un d’eux soit choisi pour succéder à Theresa May.

« Imaginez si Johanna Konta se qualifie pour la finale de la finale féminine de Wimbledon. Ils vont mendier des billets pour être placés à la Royal Box. Qui va s’asseoir à côté de Kate Middleton ? », s’était-elle interrogée.
L’épouse du Prince William assiste chaque année à ce tournoi en sa qualité marraine du All England Lawn Tennis and Croquet Club, un patronage pour lequel elle succédé à la reine en 2016.
Il était rappelé à Mme Kuenssberg que Kate Middleton était le nom de jeune femme de la duchesse et qu’il fallait désormais l’appeler la duchesse de Cambridge. Elle a présenté ses excuses.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : Scandale à Buckingham, un goujat sans égard pour Kate Middleton

En voilà une nouvelle révélation choquante sur le Prince William, qui aurait démontré son manque d’égard envers Kate Middleton, la mère de ses enfants. La scène embarrassante s’est déroulée lors de la visite officielle du président coréen à Buckingham.

Meghan Markle, nouvelle vie sans Harry, Revirement surprenant avec Kate Middleton, il est désolé pour tout

Meghan Markle ne pardonnerait pas au prince Harry à cause d’une concession à Kate Middleton et le prince William, ainsi qu’aux autres membres de la famille royale. Il aurait présenté ses excuses ! Sa femme n’en reviendrait pas.

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

Kate Middleton visée par un chantage : La criminalité impliquant des dossiers médicaux s’intensifie

Un cas alarmant : La tentative de vol du dossier médical de Kate Middleton par des employés de l’hôpital a déclenché une enquête policière et soulevé des inquiétudes quant à un possible chantage visant la famille royale. Cet incident met en lumière un...

Kate Middleton, présence réconfortante : Son rôle essentiel auprès du prince William après l’incident au Trooping the Colour

Le prince William, époux de Kate Middleton, a été témoin d’une scène troublante lors d’une répétition du Trooping the Colour à Londres. Alors que la chaleur estivale s’abat sur la capitale anglaise, trois gardes royaux se sont effondrés pendant la...

Prince William et Kate Middleton : Maintenant, leur fils George évincé de la ligne de succession

Le fils aîné du Prince William et de Kate Middleton, le jeune George, voit ses aspirations royales anéanties. Il est supposé écarté de la ligne de succession au trône britannique. Un rêve qui s’évanouit, et des mains liées pour son père, le Prince...

Kate Middleton : Pourquoi a-t-elle rendu public son cancer ?

C’est avec une immense tristesse que Kate Middleton a annoncé ce jour être atteinte d’un cancer. Et la raison pour laquelle elle a levé le voile sur sa maladie est précisée par le média allemand Bunte.

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Kate Middleton quitte l’hôpital, quelle énorme erreur a-t-elle commise ? Une experte se livre

Kate Middleton a quitté la London Clinic, où elle a subi une opération abdominale dont la nature n’a pas été précisée. Le flou entoure le mal dont souffre la princesse de Galles. Et durant son séjour placé sous le sceau du succès, elle se serait...

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?