
Le diagnostic de cancer de la princesse de Galles a bouleversé le monde. Alors qu’elle entame un traitement de chimiothérapie préventive, il est important de comprendre ce qu’implique cette approche médicale. Quels sont ses effets secondaires ?
Le prince William ne pourrait que se réjouir du nouveau statut de son épouse, Kate Middleton, qui après avoir peiné à se faire une place au sein de la famille royale, en serait aujourd’hui la valeur sûre.
Cette allégation est confirmée par le magazine Point de Vue qui lui offre sa Une du 10 décembre.
« De l’avis de tous, Kate, dont la montée en puissance au sein de la Firme est incontestable, se révèle aujourd’hui « la valeur sûre, sur laquelle repose l’avenir de la monarchie ». », précise la publication, qui dévoile quelques photos de la duchesse de Cambridge, confirmant ainsi une allégation du magazine australien New Weekly, qui affirmait que entre les lignes que la reine Elizabeth fragilisée aurait aimé la voir épauler le prince William sur le trône . Cela ne manquerait pas de briser le coeur de Charles.
Un autre magazine allait encore plus loin en prétendant que le prince Charles pourrait être écarté en raison de son âge. « Il représente la veille école », indique une source qui a décidé de se confier lors d’un entretien accordé au magazine australien.
Mais cette allégation ne semble pas du tout crédible.
Ces articles devraient vous intéresser :