Prince William, Kate Middleton, ultimatum lancé à Meghan Markle, la paix se rapproche

5 octobre 2022 - 09h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton ne fermeraient pas la porte à l’idée de conclure une entente avec les Sussex, en particulier avec Meghan Markle si celle-ci présentait ses excuses pour ses nombreuses prises de parole, parfois impudiques. La paix pour bientôt ?

Le magazine « OK ! » revient sur la façon de composer avec leur éloignement de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William, desquels ils étaient si proches.

Leur isolement en Californie et la façon glaciale dont ils auraient été accueillis à Londres pendant les funérailles de la reine les auraient beaucoup fait réfléchir.

« Le fait d’être mise à l’écart a obligé Meghan à tout repenser, y compris sur la perspective de gérer son conflit avec Kate », a confié une source sous couvert d’anonymat.

Les Cambridge exigeraient des excuses avant d’amorcer un vrai dialogue.
Le prince Harry ne serait pas non plus réticent.

« Il est clair à ses yeux après avoir été confronté à la mort de sa grand-mère que la vie est trop courte pour s’attarder sur des bisbilles familiales », glisse cet intime. Meghan Markle pourrait aussi faire son mea culpa.

Si les Sussex sont amenés à être pardonnés un jour par le prince William et Kate Middleton, jamais ils ne le seraient pas la reine Elizabeth, épuisée par le Megxit. Ces dernières années de règne ont été gâchées.

Selon Katie Nicholl, l’auteure de The New Royals, la reine a confié à un ami être épuisée par la tourmente engendrée par le Megxit. « Je ne sais pas, je ne veux pas savoir et je ne veux plus y penser », sont les mots de la souveraine. Le reste est l’avenant, a rapporté Point de Vue.
La reine Elizabeth aurait aussi été choquée par la façon dont Meghan Markle s’adressait à un traiteur.
« Dans notre famille, nous ne parlons pas aux gens comme cela », lui a-t-elle lancé.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, ultimatum à la Reine perd la tête à Balmoral, une décision sème la discorde

Kate Middleton et le prince William ne se seraient pas près de passer leurs vacances avec Meghan Markle et le prince Harry, supposés avoir été invités par la reine à Balmoral.

Prince Harry, sale divorce : Il a surpris Meghan avec une star hollywoodienne

Des spéculations sur un éventuel divorce entre Meghan Markle et le prince Harry ont refait surface dans les colonnes du dernier numéro de Das Neue.

Meghan Markle, ambitieuse et manipulatrice, cette description qui fâche Harry

Si Meghan Markle est parvenue à se hisser au sommet, jusqu’à mettre le grappin sur le prince Harry, ce serait en piétinant les autres. Son mari risquerait d’être fâché.

Prince William déconcerté : L’hospitalisation soudaine de Kate Middleton le met dans ses états

Le prince William traverse une période délicate en jonglant entre les responsabilités familiales et les préoccupations liées à la santé de son épouse, Kate Middleton. Il ne se serait pas attendu à cette hospitalisation.

Prince Harry aux urgences après un malaise, Meghan Markle pointée du doigt, photo inquiétante

Le magazine allemand Neue Blatt fait à nouveau les gros titres en affichant le Prince Harry en couverture, cette fois-ci en raison d’une hospitalisation en urgence. L’incident « s’est produit » peu de temps avant son voyage au Japon il y a quelques...

Prince Harry - Meghan Markle l’a trompé avec Leonardo DiCaprio, Kate Middleton et William à son chevet

Prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, cela n’empêcherait pas le flou d’entourer leur relation. Leur couple serait fragilisé par une infidélité. Une escapade de la duchesse du Sussex avec Leonardo DiCaprio ? C’est l’annonce...

Prince Harry : décision dramatique - Est-ce qu’il quitte Meghan maintenant ? un élément révélateur !

Le prince Harry s’apprête à revenir en Angleterre pour une occasion très importante : le couronnement de son père, qui deviendra le roi Charles III.

Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle

Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.

Kate Middleton à la messe de Pâques - Le mystère derrière son refus de signer des autographes

Kate Middleton a assisté avec la famille royale à messe de Pâques, au château de Windsor, occasion de s’afficher avec l’ensemble de la famille, notamment son fils Louis dont elle tenait la main. Pour autant, pas question de signer des autographes aux...

Kate Middleton et Prince William, un autre bébé, révélation sur sa grossesse secrète

Déjà heureuse maman de trois enfants, Kate Middleton serait bel et bien enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William.