Prince William, Kate Middleton, sur le trône, à la place de la reine, ça se confirme

27 mars 2020 - 06h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Forcés de faire profil bas face au coronavirus, la reine Elizabeth II, et le prince Charles ont laissé au prince William et Kate Middleton le contrôle du royaume. Ils seraient sur le trône.

Ce propos est rapporté non seulement pas Echo-der-frau, mais aussi le dernier numéro de magazine Public, qui consacre un dossier à leur "sacre".

La reine n’avait pas pris trop de risque lorsque la pandémie du Covid-19, qui a fait des milliers de morts dans le monde, a commencé à prendre l’ampleur en Angleterre.

La décision a donc été prise de quitter son palais de Buckingham pour s’isoler avec son mari fragilisé au château Windsor, à une vingtaine de kilomètres de Londres. Ce château serait moins exposé.
Testé positif au virus mortel, le prince Charles est en quarantaine en Écosse, son fief.

Le Prince William et Kate Middleton ont donc été contraints de prendre la relève, forcés de gérer le quotidien du palais et du royaume.
Et cet intérim a ravi de nombreux soutiens de la monarchie, rappelle cette fois "Public".

"Élevé pour être roi, William a toujours été soumis aux règles les plus strictes de la couronnes. Quand son frère faisait la fête, habillé dans des costumes douteux, avec des stripteaseuses, le monarque en devenir apprenait les règles du protocole et se formait à son futur métier de roi".

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.

Kate Middleton : Les critiques acerbes pleuvent après sa photo en convalescence

Kate Middleton a fait son retour sous les feux des projecteurs, mais pas dans les circonstances qu’elle aurait souhaitées. La princesse de Galles, convalescente après une chirurgie abdominale, a été aperçue en voiture aux côtés de sa mère, Carole...

Kate Middleton empêche William de se rendre aux funérailles de Jimmy Carter

Le prince William ne sera pas présent aux funérailles nationales de l’ancien président américain Jimmy Carter, décédé à l’âge de 100 ans le 29 décembre 2024. Kate Middleton serait en partie en cause.

Kate Middleton affronte son pire combat, Meghan Markle et Harry ont-ils été informés ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La princesse de Galles se retrouve face à un défi de taille. Mais dans cette épreuve, peut-elle compter sur le soutien de son frère cadet Harry et de sa belle-sœur Meghan ? Est-ce que...

Réconciliation avec William ou exil : le dilemme qui tourmente le prince Harry

Les tensions entre le prince Harry et le reste de la famille royale ne semblent pas près de s’apaiser. Tom Sykes, éditeur royal au Daily Beast, a récemment livré quelques clés de compréhension de cette situation complexe.

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Kate Middleton et Prince William : L’étrange rituel de Noël qui les sépare au petit-déjeuner

Les fêtes de Noël approchent à grands pas, et avec elle, les traditions royales bien ancrées. Cette année encore, le prince William et Kate Middleton se retrouveront à Sandringham pour ces célébrations en compagnie des autres membres de la famille royale.

Kate Middleton en danger de mort, Buckingham tente de cacher la vérité

Kate Middleton est apparue en relative bonne forme au Trooping The Colour, rassemblement militaire visant à célébrer l’anniversaire officiel de Charles III. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Kate Middleton émue aux larmes par l’attaque de Sydney

Loin des projecteurs depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a tenu à rendre hommage aux victimes de l’attaque au couteau survenue dans un centre commercial de Sydney.

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.