Prince William et Kate Middleton, « sur le trône », l’option se préciser

2 juin 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton pourraient finalement succéder à la reine, une fois celle-ci décédée. Le prince Charles ne monterait jamais sur le trône.

C’est la piste évoquée par la journaliste Anna Pasternak, auteure de « The Real Wallis Simpson : A New History of the American Divorcee Who Became the Duchess of Windsor ».

Elle affirme que la distance prise par les Sussex avec la famille royale pourrait avoir un impact sur l’avenir de la monarchie, contrainte de se moderniser.
« Je ne suis pas sûr à 100 % que nous verrons Charles monter sur le trône », a-t-elle indiqué, prétend que le le prince Harry et Meghan Markle ont provoqué un électrochoc dans le pays.

Un changement est sur le point de s’opérer en Grande-Bretagne, qui s’interrogerait sur l’avenir de la monarchie.

Un grand débat ne manquerait pas d’avoir lieu une fois la reine décédée, et il ne serait pas exclu que le prince William lui succède. Le prince Charles serait écarté.
« Je pense que ce que la famille royale et ses conseillers ont fait avec Meghan fera partie des arguments en faveur du changement », a fait savoir une députée britannique noire.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William - Un quatrième bébé ! Les meilleures nouvelles avant Noël (photo)

Toute l’Angleterre applaudit la très heureuse nouvelle que Kate Middleton et la prince Harry viendraient de révéler. La princesse Galles l’aurait confirmée elle-même.

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Charles III - Les tensions avec Kate Middleton s’intensifient, révélations sur ses reproches

Fraîchement couronné, Charles III aurait des relations de plus en plus froides avec Kate Middleton, l’épouse du prince William. Le mari de Camilla Parker-Bowles verrait d’un mauvais œil la popularité écrasante de sa belle-fille, et son agacement ne...

Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster

Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son comportement. Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée par ces révélations.

Le régime secret du Prince William, trop différents de Kate Middleton, ce que cela révèle sur sa personnalité

Le prince William, héritier du trône britannique, a fait l’objet d’un examen minutieux de ses habitudes alimentaires. Et ses habitudes ne seraient pas les mêmes que celles de Kate Middleton.

Kate Middleton et William, somme folle héritée à la mort de la reine Elizabeth.

Elizabeth II est décédée ce 8 septembre à l’âge de 96 ans, et c’est son fils aîné Charles qui a pris sa place sur le trône de Grande-Bretagne, sous le nom de Charles III. Le prince William et Kate Middleton héritent aussi d’un nouveau titre qui leur...

La victoire de William et Kate Middleton sur Harry est totale, il doit payer pour sa trahison

Le prince William et Kate Middleton auraient remporté la victoire sur Harry, et maintenant, il subirait les conséquences de sa trahison. Sa mise à l’écart et la rupture de ses liens avec la princesse de Galles, qui était son pilier, est un camouflet.

Charles III : Choc après l’hospitalisation de Kate Middleton, le roi contraint au repos forcé !

Le cœur de la monarchie britannique est plongé dans l’inquiétude alors que le roi Charles III se prépare à subir une opération de la prostate, ce qui le contraint à annuler ses engagements futurs. Un drame qui survient quelques jours après...

Kate Middleton, prince William, couronnement d’urgence ! Le dernier espoir pour sauver la monarchie britannique !

La couronne est en péril, secouée par de nombreux scandales qui ont terni sa réputation. Face à cette crise, Kate Middleton « devient le dernier espoir pour redorer le blason de la famille royale ! ». Et elle épaulerait le prince William.

Prince Harry et Prince William : une fracture sans espoir, la vraie cause du fossé

Le fossé entre les deux frères semble désormais infranchissable. Le prince William, profondément blessé par les critiques incessantes de son cadet envers la famille royale, nourrit un ressentiment grandissant envers Harry. Leur rapport ne serait pas...