Prince William, Kate Middleton, trahison choquante au palais, coup monté de Meghan Markle (photo)

10 juin 2020 - 07h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, retranché avec Kate Middleton à Anmer Hall dans le Norfolk, aurait été victime d’une odieuse trahison de la part de Meghan Markle, sa belle-sœur. Le prince Harry encore fragilisé.

C’est l’annonce choc du magazine New Idea, qui revient sur trahison "subie" par l’héritier du trône. Il est surtout question de craintes, de solides préoccupations pour son frère qui se seraient avérées par la suite.

"William craignait que la relation avec son frère ne soit brisée parce qu’ils vivaient de l’autre côté de l’Atlantique", explique Phil Dampier, expert de la famille royale, cité par le magazine australien. "Je suis convaincu qu’il en veut Meghan de lui avoir arraché Harry".

Le mari de Kate Middleton était convaincu que son frère était en proie à des problèmes de santé mentale, et avait besoin de soutien depuis la mort tragique de leur mère. À de nombreuses reprises, le mari de Meghan Markle aurait supplié de suivre une thérapie et de chercher de l’aide, cela bien avant sa rencontre avec Meghan Markle.
Le prince William aurait craint en outre que son cadet soit dominé par "Meghan Markle", en raison de sa "vulnérabilité et de ses failles psychologiques.
Et ce qui arriverait.
La duchesse du Sussex "voulait avoir une influence sur Harry, et écarté William et Kate de sa vie. Et elle a réussi son coup", estime un intime.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : Il veut la peau d’Andrew !

Le prince William, adulé par les Britanniques pour sa gentillesse et sa disponibilité, réserve un traitement glacial à son oncle Andrew. La raison ? Des scandales à répétition et un affront impardonnable envers Kate Middleton.

Caroline de Monaco : Mystère autour de son alliance au Ritz

Caroline de Monaco a fait sensation lors de son passage au Ritz de Paris, où elle se rendait pour une réunion liée aux Prix de la Fondation Prince Pierre. Si son élégance et son aura habituelles ont, comme toujours, marqué les esprits, un détail...

Meghan Markle et Princ Harry : vie de Château à Montecito, mais à quel prix ?

Meghan Markle et le prince Harry coulent des jours paisibles dans leur somptueuse demeure de Montecito, en Californie.

Elsa Bois et Florent Manaudou débusqués à Marseille, une folle passion

Elsa Bois serait-elle engagée dans une relation amoureuse avec Florent Manaudou, quelques semaines seulement après la fin de son histoire avec Michou ? Pour le magazine Voici, cela ne fait aucun doute.

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu ensemble aux Rencontres Michel-Serres à Agen

Divorcée de Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi semble avoir tourné la page et serait aujourd’hui proche de l’écrivain Nicolas Mathieu. Ils étaient ensemble à Agen, à l’occasion des Rencontres philosophiques Michel-Serres.

Kate Middleton, un chagrin immense : « Elle ne sera jamais reine »

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait peut-être jamais reine. Et ce serait à cause d’une malédiction.

Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.

Karim Benzema désabusé à Jeddah, ce gros contraste avec Kylian Mbappé

Si Karim Benzema est peut-être déçu de la décision de Sergio Ramos, qui a renoncé à rejoindre Al Ittihad pour signer une entente avec Seville, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, ravi pour son pote et ancien coéquipier du PSG.

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?