Prince William, Kate Middleton trahis, ce qu’ils ne pardonneront jamais à Harry et Meghan Markle

31 mars 2021 - 18h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale n seraient pas près de pardonner au prince Harry et Meghan Markle leur sortie de la famille royale. Les conséquences seraient très lourdes et les rapports ne seraient pas près de s’apaiser. Une trahison a déploré.

Ce point de vue est défendu par Penny Junor, une spécialiste des têtes couronnées citée par The Mirror.

Les conséquences de la prise de parole des Sussex dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News sont précisées. Ce serait pire qu’une abdication.

« Les circonstances sont très différentes. Edward VIII a été expulsé, alors qu’Harry et Meghan ont choisi de partir, mais je pense que c’est plus dommageable », a-t-elle expliqué selon les propos rapportés par Voici.

« Je ne sais pas comment tout ce problème sera résolu parce qu’Harry a démontré qu’il n’était pas digne de confiance et qu’il n’apprécie pas ce que la famille royale lui dit ».

Une grande déception non seulement pour la famille royale, en particulier pour le Prince William, qui se serait senti abandonné par son frère cadet, mais aussi pour les Britanniques qui appréciait le prince Harry.

« Harry était un membre de la famille royale extrêmement populaire et Meghan était un grand atout pour la famille. Un an plus tard, je pense que beaucoup de gens sont vraiment en colère et pensent qu’ils ont trahi leur famille et le Royaume-Uni ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

Pour la première fois, le prince Harry brise le silence sur la rumeur selon laquelle il n’était pas le vrai fils du Charles. Son vrai père serait le major James Hewitt, qui était l’amant de la princesse Diana. Et ses révélations doivent sans doute...

Kate Middleton, quel type de cancer affronte-t-elle en secret ?

Le vendredi 22 mars 2024, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle bouleversante : Kate Middleton, la princesse de Galles, souffre d’un cancer. Des spécialistes ont livré des pistes sur le type de cancer que la princesse affronte.

Prince William : Dur, dur la vie sans Kate Middleton, le prince accuse le coup

Le prince William est apparu fatigué et préoccupé lors de ses derniers engagements publics. La raison ? L’absence de son épouse, Kate Middleton, convalescente après une opération de l’abdomen.

Kate Middleton malade, Charles mourant, des enfants à élever : William au bord du précipice

Malgré ses apparitions publiques souriantes, le prince William serait en proie à de profonds chagrins. Ces derniers mois, il a dû faire face à de nombreuses épreuves, dont la maladie de son épouse Kate Middleton, le cancer de son père le prince Charles...

Kate Middleton : Dépenses décomplexées et scandale royal en Perspective ?

Kate Middleton, symbole d’humilité et de sobriété « au sein de la famille royale britannique », semble avoir pris un virage surprenant vers le plaisir et l’indulgence.

Cancer de Kate Middleton : un coup de fil glaçant précipite l’annonce ?

Le palais de Kensington aurait-il été contraint de précipiter l’annonce du cancer de Kate Middleton suite à une fuite ?

Kate Middleton et William s’évadent du palais ! Un tournant avec leurs enfants

Les responsabilités et les contraintes du palais royal semblent peser sur Kate Middleton, poussant la duchesse à envisager une évasion, avec les siens. Elle n’en pourrait plus. Le prince William pourrait valider cette décision.

Prince William victime d’un AVC : sombre prédiction ou scénario de science-fiction ?

Jérôme Béglé, directeur général de la rédaction du magazine Paris Match, a fait une révélation surprenante lors de son passage dans l’émission C à vous sur France 5. À l’occasion des 75 ans du magazine, il a dévoilé une prédiction inquiétante...

Camilla Parker-Bowles - « pilule amère à avaler » pour Harry, il doit s’incliner et embrasser la main de sa belle-mère

Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.