Prince William, Kate Middleton - Terrible ressentiment - leurs enfants en veulent à Meghan Markle

10 août 2020 - 17h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt de retour au château de Balmoral en Ecosse pour leur retrouvailles tant attendues avec la Reine, Kate Middleton et William regrettaient que Harry et Meghan ne soient pas présents. Terrible pression de leurs enfants.

Le duc et la duchesse de Cambridge seraient attendus comme chaque été en Ecosse pour quelques jours de vacances dans le domaine d’Elizabeth en Ecosse . Les invitations auraient déjà été envoyées. L’héritier du trône et son épouse auraient confirmé leur présence, contrairement aux Sussex, croit savoir "Woman’s Day", qui en précise la raison.

Leur crainte serait d’être mis en isolement à cause à leur collaboration à l’ouvrage le plus sulfureux de l’année, « Finding freedom. Harry and Meghan and the making of a modern Royal Family » (« Trouver la liberté : Harry et Meghan et la création d’une famille royale moderne »). Ce livre pourrait battre des records de ventes. Il sort en France le 13 août.

Cette absence du Prince Harry serait surtout regretté par ses neveux et sa nièce, le prince George (7 ans), la princesse Charlotte (5 ans) et le petit prince Louis. Ils se sentiraient responsables de son absence.
Le second fils du Prince Charles a à peine vu le petit Louis, né un mois après le mariage Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry forcé à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

Le roi Charles envisagerait d’organiser une réunion avec le prince William, après des révélations sur la filiation du prince Harry. Les discussions se termineraient dans les larmes.

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Prince William sans Kate Middleton à New York : quelles conditions pour son voyage ? Le Palais implacable

Le prince William s’apprête à entreprendre une visite officielle à New York, marquée par des rencontres importantes et des conditions strictes imposées par le palais de Kensington. Kate Middleton n’est pas du voyage.

Prince Harry : Le choix déchirant qui fait trembler Meghan Markle - « Je retourne chez ma famille » (photo)

Meghan Markle et le prince Harry feraient face à de nouvelles épreuves alors que les fissures semblent se creuser.

Prince Harry : Choc pour Meghan Markle ! Maintenant, son ex-petite amie déballe

L’ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas, évoque la période la plus difficile de sa vie. Et cela aurait choqué Meghan Markle. Un terrible drame.

Camilla Parker Bowles déverse sa rancœur sur Harry et Meghan Markle, Charles III joue l’apaisement à Ascot

Camilla Parker Bowles se serait illustré par une violente dispute avec son époux, Charles III. La cause de cette altercation ? Son ressentiment persistant envers le prince Harry et Meghan Markle. La reine consort aurait exprimé un soulagement voilé...

Prince Harry - Un test de paternité imposé par Charles - des révélations sur son vrai père

Le prince Harry se serait imposé un test de paternité par le roi Charles, avec les ponts seraient coupés. Il ne se considérait pas comme son vrai père.

Kate Middleton, un vulgaire sosie, sa dernière sortie pose question

Entourée de sa mère, Kate Middleton tente de reprendre le contrôle de sa vie après son hospitalisation. Cependant, son retour ne fait pas l’unanimité.

Meghan Markle et Harry - Leurs enfants héritent d’un grand titre à la mort de la reine

À la suite de la mort de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans et l’accession au trône du prince Charles au trône, les enfants de Meghan Markle et le prince Harry héritent d’un titre. Ils deviennent princes.

Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.