Prince William et Kate Middleton, suspicions, ces étranges éléments dévoilés par Meghan Markle

19 mars 2021 - 18h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton et le prince William en veulent à Meghan Markle, ce serait à cause de son irresponsabilité et surtout pour avoir chargé la presse d’éléments suspicieux à l’égard de la famille royale. Elle assurait notamment avoir renoncé au statut de prince pour leur petit Archie, car le palais ne le lui aurait jamais accordé. Le prince Charles serait aussi fâché.

« Madame Figaro » revient sur la prise de parole de la duchesse du Sussex face aux caméras de CBS, dans le cadre de l’émission Oprah Winfrey.

L’épouse du prince Harry « s’est donc livrée à un procès d’intention audacieux », en assaut qu’elle et son époux ont renoncé « anticipation au titre de prince pour leur fils, car il n’aurait jamais été accordé à un prince métis ».

Un mensonge de plus de la duchesse, rappelle la publication, avant d’évoquer une loi remontant au début du siècle dernier, à l’époque de George V, qui précise que « le titre de prince qu’aux enfants d ’un monarque ou de l’héritier direct d’un monarque ».
Archie aurait reçu ce titre une fois que le prince Charles aura accédé au trône.
Jamais le prince Charles, une fois devenu roi, n’aurait pris le risque de priver son petit-fils de ce statut.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.

Prince Harry - le divorce inévitable avec Meghan Markle, paranoïaque et méfiante à Montecito

Le prince Harry s’est affiché très uni avec le Meghan Markle, la mère de ses enfants pendant les funérailles de la reine Elizabeth. Cette unité ne semble avoir calmé les rumeurs de frictions.

Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.

Charles III, Camilla Parker-Bowles, réplique subtile aux provocations de Meghan Markle aux BAFTA validé

Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient validé le geste subtile de Kate Middleton et William à Harry et Meghan Markle. Un petit missile décrypté par une experte en langage corporel.

Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.

Prince Harry - Caractérielle et lunatique, cette confidence sur Meghan Markle qui passe mal

Fou amoureux de Meghan Markle, la mère de ses enfants, le prince Harry vivrait très mal le déballage de sa femme, présentée comme caractérielle et lunatique dans un ouvrage à charge.

Prince Harry et Meghan Markle : la discrétion est de mise pour leur troisième bébé

La discrétion serait de mise pour Meghan Markle, qui aurait récemment découvert qu’elle était enceinte. Si cette nouvelle est une source de joie pour la famille royale et les fans du couple, L’épouse du prince Harry souhaite garder ce bonheur secret le...

Kate Middleton exaspère Meghan Markle - Harry révèle son comportement impardonnable à leur mariage

Kate Middleton en prend encore pour son grade dans « Spare », le livre à succès du prince Harry. Meghan Markle aurait reproché à sa belle-sœur, mais aussi au prince William d’avoir changé leur plan de table.

Prince Harry a « peur de Meghan Markle avec la façon dont il la regarde », Angela Levin révèle tout (vidéo)

Le prince Harry serait-il sous l’emprise de sa femme Meghan Markle ? C’est ce que suggère Angela Levin, biographe royale, qui a déclaré sur le plateau de GB News que le duc de Sussex est très nerveux en présence de sa femme et qu’il a peur d’elle.

Prince Harry et Meghan Markle, leur relation fondée sur le mensonge, révélation sur leur rencontre

Pour évoquer sa rencontre avec le prince Harry, Meghan Markle a assuré qu’il s’agit d’un coup de foudre. En réalité, il n’en serait rien. L’ex-actrice aurait tout fait pour mettre le grappin sur l’héritier Windsor.