Prince William et Kate Middleton, suspicions, ces étranges éléments dévoilés par Meghan Markle

19 mars 2021 - 18h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton et le prince William en veulent à Meghan Markle, ce serait à cause de son irresponsabilité et surtout pour avoir chargé la presse d’éléments suspicieux à l’égard de la famille royale. Elle assurait notamment avoir renoncé au statut de prince pour leur petit Archie, car le palais ne le lui aurait jamais accordé. Le prince Charles serait aussi fâché.

« Madame Figaro » revient sur la prise de parole de la duchesse du Sussex face aux caméras de CBS, dans le cadre de l’émission Oprah Winfrey.

L’épouse du prince Harry « s’est donc livrée à un procès d’intention audacieux », en assaut qu’elle et son époux ont renoncé « anticipation au titre de prince pour leur fils, car il n’aurait jamais été accordé à un prince métis ».

Un mensonge de plus de la duchesse, rappelle la publication, avant d’évoquer une loi remontant au début du siècle dernier, à l’époque de George V, qui précise que « le titre de prince qu’aux enfants d ’un monarque ou de l’héritier direct d’un monarque ».
Archie aurait reçu ce titre une fois que le prince Charles aura accédé au trône.
Jamais le prince Charles, une fois devenu roi, n’aurait pris le risque de priver son petit-fils de ce statut.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William complices de l’attitude controversée de Camilla envers Meghan, secrets de leur alliance

L’attitude sournoise Camilla Parker Bowles dans sa guerre contre Meghan Markle serait indirectement validée par Kate Middleton et le prince William. Des précisions sur cette guerre en coulisses est évoquée par le magazine « La Dernière Heure ».

Kate Middleton, camouflet de Meghan Markle - Sa proposition pour Archie refusée brutalement, l’origine du conflit

Si Kate Middleton a « pris » ses distances avec Meghan Markle, c’est à la suite du proposition pour le petit Archie. La duchesse du Sussex aurait pris sa belle-sœur de haut.

Meghan Markle et Harry enragent contre Kate Middleton : Ce qu’ils reprochent à son spectacle de Noël

Une nouvelle querelle royale semble se profiler à l’horizon, cette fois entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Le duc et la duchesse du Sussex, basés aux États-Unis, auraient été contrariés par l’annonce du concert de Noël annuel de la...

Kate Middleton, William, faux pas embarrassant en public (photo)

La famille royale britannique est de retour sur le devant de la scène. Ce lundi, le prince William et Kate Middleton, accompagnés de leurs enfants, se sont engagés dans une journée de bénévolat pour aider une organisation à but non lucratif de Slough,...

Prince Harry, sale divorce : Il a surpris Meghan avec une star hollywoodienne

Des spéculations sur un éventuel divorce entre Meghan Markle et le prince Harry ont refait surface dans les colonnes du dernier numéro de Das Neue.

Kate Middleton en larmes : Retour sur la soirée de rupture avec le prince William

Tout va pour le mieux entre Kate Middleton et le prince William aujourd’hui. Cependant, il fut un temps où leur relation connaissait des hauts et des bas.

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques. Une affaire sérieuse qui a immédiatement soulevé des questions, bien que...

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry