Prince William et Kate Middleton, sueurs froides à Édimbourg, incident évité de justesse

12 septembre 2022 - 19h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale auraient eu une petite frayeur à la suite d’un événement qui aurait pu avoir lieu à Édimbourg, alors que le cercueil de la reine Elizabeth était escorté jusqu’à la cathédrale Saint-Giles.

Certains ont appelé à huer le prince Andrew impliqué l’an dernier dans un scandale sexuel.

Le second fils de la reine Elizabeth II marchait avec ses frères, le roi Charles, et le prince Edouard, et sa soeur, la princesse Anne, derrière le corbillard.

« Les quatre marchent côte à côte, pas de hiérarchie là-bas, bien sûr, il est le roi Charles III mais il se tient aux côtés de ses frères et sœurs à ce moment-là », a rappelé Angela Levin.

C’est à la cathédrale Saint-Gilles d’Édimbourg qu’eut lieu, le 23 juillet 1637, une émeute contre le culte anglican que voulait imposer Charles Ier roi d’Angleterre et qui déclencha les Guerres des évêques, et au-delà la Révolution anglaise.

Et en marge de ce cortège, un mouvement s’est formé pour s’en prendre au prince Andrew. Un homme a même été arrêté.
Cette observatrice avisée de la famille royale a dénoncé l’incident qui aurait peu avoir une plus grande ampleur.

« Imaginez aller à un cortège funèbre et crier des injures au cercueil et aux personnes en deuil. Très triste. A la limite des malades », a-t-elle relayé sur Twitter.

Ce serait justement la crainte de la famille royale, que les funérailles de la reine Elizabeth II soit perturbé par des incidents similaires.

">September 12, 2022

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

William et Kate Middleton, geste remarquable pour Mette Marit de Norvège, épuisée par une maladie incurable (photo)

Kate Middleton et le prince William ont accueilli à Windsor le prince héritier et la princesse de Norvège. Mette Marit de Norvège, qui souffre d’une terrible maladie aurait été ménagée. Un geste classe.

Kate Middleton et William, rencontre secrète avec Lilibet, la vérité éclate au grand jour

Kate Middleton et le prince William ont passé trois jours à Boston, aux Etats-Unis, et durant leur séjour, ils n’ont pas vu Meghan Markle et le prince Harry, et encore moins leur fille, Lilibet. Les Cambridge seraient dans l’attente.

Kate Middleton, bébé 4 au Palais, un détail capillaire révèle toute la vérité

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte son quatrième enfant. Elle l’aurait même annoncé à ces proches. Cette réjouissante allégation semble malheureusement se dégonfler à cause d’un détail très particulier.

Les sombres présages de Kate Middleton et William : Harry risque de tout perdre avec Meghan Markle, leurs enfants en jeu

Kate Middleton et le prince William, comme l’ensemble de la famille royale, seraient angoissés à l’idée que le prince Harry perde la garde de ses enfants dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle.

Meghan Markle, Prince Harry, la paix avec Middleton, et William, cruciale, leur plan diabolique révélé

En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont pris la décision de s’éloigner de leurs obligations en tant que membres de la famille royale britannique. Ils ont mis le cap sur Los Angeles. Mais ils seraient forcés de...

Kate Middleton - Une grossesse cachée ? La vérité sur son absence auprès de William aux Earthshot Prize Awards à Singapour

Kate Middleton n’ira pas à Singapour avec le prince William, et ce n’est pas en raison d’une éventuelle grossesse. La vraie raison est dévoilée par le média britannique Hello !

Prince William : Il orchestre un plan secret pour protéger Kate Middleton encore vulnérable

Le prince William s’engage dans un plan protecteur pour Kate Middleton face au cancer. Un prince dévoué et un mari protecteur.

Prince William : une déclaration d’amour en public à Kate Middleton pour mettre fin aux rumeurs de crise

Le prince William met fin aux rumeurs de crise conjugale en déclarant son amour pour sa femme, Kate Middleton, la mère de ses enfants.