Prince William, Kate Middleton, soulagés, Harry renonce à la nationalité américaine, la raison

25 mars 2021 - 05h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton, tout comme la reine Elizabeth, étaient sérieusement inquiets pour le prince Harry, qui aurait envisagé prendre la nationalité américaine afin de pouvoir voter à la prochaine élection présidentielle. Cette prospective semble désormais écartée !

Au printemps, l’héritier Windsor et Meghan Markle s’étaient mobilisés contre Donald Trump auquel il serait reproché d’avoir qualifié la princesse Diana de folle. Le prince Harry regrettait de ne pas pouvoir voter, mais se promettait de le faire pour la prochaine législature, une fois la nationalité américaine acquise grâce à son mariage avec la mère de son fils Archie.

Finalement, il ne devrait pas formuler une demande de nationalité américaine, a fait savoir un proche au média The Express.

« Il n’a pas fait de demande de double nationalité et je ne pense pas qu’il se résoudra à demander une green carde un jour », a confié une source proche.

Et s’il a réussi à obtenir un visa spécial, visa O-1, réservé aux personnes ayant des compétences "extraordinaires », c’est grâce à ses compétences exceptionnelles en philanthropie a fait savoir cette fois Parisa Karaahmet, avocate spécialisée sur les questions d’immigration à Town and Country.
Le fait qu’il n’ait pas demandé de nationalité américaine rassurerait le palais.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en plein divorce - Sombre prédiction de Kate Middleton et Camilla Parker Bowles

Les sombres prédictions sur le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry seraient alimentées indirectement par Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, ainsi que les autres membres du Palais.

Charles III malade : Les dessous de la rencontre éclair avec son fils Harry, ce qu’il pense vraiment ?

La nouvelle de la maladie du roi Charles III a secoué le Royaume-Uni, mais la visite inattendue de son fils, le prince Harry, a suscité une vague d’émotions contrastées. S’il a débarqué aussi vite, c’est que l’état de son illustre est inquiétant. Ce...

Kate Middleton, fin de convalescence, un retour en public imminent ?

Kate Middleton se fait discrète depuis son opération de l’abdomen en janvier dernier. Son absence a donné lieu à de nombreuses spéculations, mais il semblerait que la princesse soit sur le point de s’exprimer publiquement.

Kate Middleton et Prince William, victimes d’une taupe royale : Eugénie balance tout à Meghan et Harry

La famille royale britannique traverserait une nouvelle crise. Cette fois, c’est Eugénie d’York qui aurait trahi la confiance de Kate Middleton et le prince William. En effet, elle aurait eu un dîner en Californie avec les Sussex, et même assisté au...

Kate Middleton et William, le cauchemar en public, les fans de Meghan Markle se déchaînent

Depuis la diffusion du documentaire Netflix de Meghan Markle et du prince Harry, et la publication des mémoires de celui-ci, la vie de Kate Middleton et du prince William serait devenue un cauchemar.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en détresse : les secrets de Diana révélés à William par un majordome perturbateur

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient s’inquiéter de quelques secrets que ancien majordome de la princesse Diana s’apprête à transmettre aux princes William et Harry.

Kate Middleton, ligne rouge dépassée par Meghan Markle, son regret avec Netflix

Kate Middleton était particulièrement ciblée par Meghan Markle, dans son documentaire diffusé sur Netflix. Des petits coups subtils ont été lancés, et elle les regretterait en partie.

Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.