Prince William, Kate Middleton, snobés par Meghan Markle, ce coup de main refusé

6 janvier 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a rejeté la main tendue de Kate Middleton : nouvelles révélations
Alors qu’on pensait la relation entre Kate Middleton, le prince William, avec Meghan Markle apaisée, mais il en serait rien. L’épouse du prince Harry aurait refusé un appel et les sollicitations des autres membres de la famille royale.

De grandes dissensions au sein de la famille royale ? Pour Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées, qui se livre dans le Daily Mail, cela ne fait aucun doute.

Ce serait la faute de Meghan Markle, qui aurait refusé le coup de main de la duchesse de Cambridge et même de la comtesse de Wessex (l’épouse du prince Edward), à son entrée dans la famille royale.

Kate Middleton aurait aussi tenté d’apporter une aide psychologique à l’épouse du prince Harry lorsque celle-ci s’était plainte de sa condition dans un documentaire diffusé en octobre 2019. Trop fière, elle aurait repoussé cette aide.

Le prince William serait aussi effondré et pour cause !
Il s’est non seulement éloigné d’un frère bien-aimé, "mais aussi à quelqu’un dont il attendait à ce qu’il soit à ses côtés pour partager le fardeau de sa future responsabilité de roi".

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.

Meghan Markle torpillée par Prince Harry - Ce coup de poignard dans le dos, révélation dans Spare

Meghan Markle aurait été torpillée par Prince Harry, qui l’aurait indirectement qualifiée de menteuse. Un coup de poignard dans le dos ?

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Prince Harry - Meghan Markle, grande décision - Elle reprend sa liberté

Après des années à subir, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, vit aujourd’hui comme elle l’entend son rêve californien. Aucun doute, elle a obtenu tout ce qu’elle désirait. Elle prend sa liberté.

Kate Middleton, prince William - Cette alerte sanitaire inattendue à Wimbledon, un drame exhumé

Kate Middleton, épouse du prince William et princesse de Galles, a été prise de court et a dû se diriger rapidement vers le Palais après avoir reçu une alerte sanitaire sur son téléphone. Cet épisode est exhumé par un média britannique.

Pourquoi Kate Middleton et le prince William ont-ils mystérieusement disparu ? Les théories abondent

La douce raison pour laquelle nous ne verrons probablement pas Kate Middleton et le prince William avant un moment a été précisée par le Daily Mail !

Prince Harry forcé à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

Le roi Charles envisagerait d’organiser une réunion avec le prince William, après des révélations sur la filiation du prince Harry. Les discussions se termineraient dans les larmes.

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

Le mystère des paparazzis : Meghan Markle et Harry se confient, un silence déconcertant de Kate Middleton et William" (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry sont "secoués et bouleversés", et brisent le silence sur l’incident avec les paparazzi. tandis que Kate Middleton, le prince William et le Palais gardent le silence. Il se dit que les Sussex sont accusés d’avoir menti...

Prince Harry et Meghan Markle, rupture brutale avec le Palais - La princesse Anne en mission à L.A

Le prince Harry et Meghan Markle donneraient le tournis au prince Charles, à quelques mois de son couronnement. Et pour le remettre sur le droit chemin, une personne a été chargée de lui faire entendre raison. Il s’agit de la princesse Anne. «...