Prince William et Kate Middleton en sauveurs de Prince Harry, menacé d’expulsion des États-Unis, la raison

8 mars 2023 - 09h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton seraient forcés d’accueillir très bientôt le prince Harry. Une expulsion des États-Unis ne serait exclue !

Le prince Harry a récemment fait des révélations chocs sur sa consommation de drogue lors d’un échange avec le docteur Gabor Mate, qui pourraient lui coûter cher.

En effet, selon le journaliste Piers Morgan, qui prend la parole dans le cadre de son émission, ces aveux pourraient entraîner la révocation de son visa ou l’empêcher d’entrer aux États-Unis.

Une décision qui ne réjouit pas les responsables de l’immigration américaine, qui voient d’un mauvais œil la consommation de drogue par les citoyens non américains.

Cette situation pourrait contraindre le prince Harry à quitter les États-Unis et à se réfugier auprès de son frère le prince William et de sa belle-sœur Kate Middleton.

Le prince Harry a ouvertement parlé de sa consommation de cannabis depuis son adolescence jusqu’à sa rencontre avec Meghan Markle, affirmant que cela l’a aidé à se sentir "détendu et léger" et à surmonter ses périodes de mélancolie liées au décès de sa mère. Cependant, cette confession risque de mettre en péril son séjour aux États-Unis, où il réside actuellement avec sa femme et ses enfants.

Piers Morgan, présentateur de l’émission Talk TV, n’a pas hésité à exprimer son désaccord face à cette situation. Il a déclaré que cela pourrait également affecter la présence du couple princier au couronnement du roi, affirmant qu’ils pourraient finir par être coincés avec eux pour de bon. Pour l’instant, rien n’est certain, mais cette affaire risque de faire couler beaucoup d’encre dans les semaines à venir.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Lassé des querelles, le prince Harry cherche la paix avec William

Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : Un voyage périlleux sous haute tension

Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Prince Harry troublé et en colère lors d’un discours enflammé à New York

Lors d’un discours prononcé à la Clinton Global Initiative à New York, le prince Harry a exprimé une vive inquiétude face aux dangers que les réseaux sociaux représentent pour les enfants. Et d’après un expert, il semblait très énervé.

Internat ultra strict pour George : Kate Middleton en désaccord avec William

Si Kate Middleton craint une chose, c’est l’avenir de son fils, le prince George. En effet, la perspective de voir son aîné intégré dans un collège aussi élitiste qu’Eton inquiète la princesse.

Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien...

Harry et Meghan Markle : un détail dans leur message de Noël qui ne passe pas

La carte de vœux de Noël du prince Harry et de Meghan Markle a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Si la plupart des internautes ont apprécié les photos familiales, certains ont pointé du doigt l’absence du mot "Noël" dans le message.

« Trop de dégâts », Meghan Markle « irréconciliable » avec Kate Middleton

Lassée des tensions avec Kate Middleton et la famille royale, Meghan Markle serait prête à faire des concessions pour apaiser les relations. Mais peu probable que la paix se fasse.

« C’est dingue » l’oncle de Kate Middleton fulmine suite à une accusation de racisme

Dans le livre d’Omid Scobie, "Endgame", Kate Middleton et le roi Charles sont mentionnés dans une traduction néerlandaise et pas en bien. Ils sont accusés de s’être interrogées sur la couleur de peau du prince Archie. Une révélation explosive qui a...