
Entre le 16 et le 29 janvier, Kate Middleton a été hospitalisée à la prestigieuse London Clinic pour une lourde opération de l’abdomen.
Le prince William et son épouse, Kate Middleton, sont visés par une surprenante rumeur, celle d’une complication dans leur relation. Une distance a été évoquée.
« In Touch », repris par ’Confidences’, s’est intéressé au couple royal, non pour annoncer la venue au monde d’un autre membre dans la famille royale, mais pour faire d’un état « d’une distance » au sein du couple.
Et on s’attendait au pire. Mais en réalité, il est question simplement de la visite en solo dans quelques jours de l’héritier de la couronne britannique à Oman en Jordanie. Une visite officielle de quatre jours est prévue.
La raison pour laquelle la duchesse de Cambridge n’est pas du voyage n’a pas été précisée.
Sans doute refuserait-elle de se séparer une nouvelle fois de ses enfants après avoir fait quelques jours plus tôt pour son séjour en Pakistan ?
Et durant ce séjour, Kate Middleton aurait failli perdre l a vie dans un crash aérien.
Leur appareil a été touché par la foudre. « Kate a eu la peur de sa vie, et pensait qu’elle reverrait plus ses enfants », a fait une source proche, qui a décidé se livrer sous le sceau de l’anonymat dans les colonnes de « In Touch ».
Ces articles devraient vous intéresser :