Prince William, Kate Middleton, « rupture », distance, ce projet qui brise le couple

28 novembre 2019 - 17h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et son épouse, Kate Middleton, sont visés par une surprenante rumeur, celle d’une complication dans leur relation. Une distance a été évoquée.

« In Touch », repris par ’Confidences’, s’est intéressé au couple royal, non pour annoncer la venue au monde d’un autre membre dans la famille royale, mais pour faire d’un état « d’une distance » au sein du couple.

Et on s’attendait au pire. Mais en réalité, il est question simplement de la visite en solo dans quelques jours de l’héritier de la couronne britannique à Oman en Jordanie. Une visite officielle de quatre jours est prévue.
La raison pour laquelle la duchesse de Cambridge n’est pas du voyage n’a pas été précisée.

Sans doute refuserait-elle de se séparer une nouvelle fois de ses enfants après avoir fait quelques jours plus tôt pour son séjour en Pakistan ?
Et durant ce séjour, Kate Middleton aurait failli perdre l a vie dans un crash aérien.

Leur appareil a été touché par la foudre. « Kate a eu la peur de sa vie, et pensait qu’elle reverrait plus ses enfants », a fait une source proche, qui a décidé se livrer sous le sceau de l’anonymat dans les colonnes de « In Touch ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer : Les dessous de l’hospitalisation de luxe

Entre le 16 et le 29 janvier, Kate Middleton a été hospitalisée à la prestigieuse London Clinic pour une lourde opération de l’abdomen.

Kate Middleton et le prince William, une mystérieuse disparition

Où étaient Kate Middleton et le prince William le soir des BAFTA 2024 ? La question a affolé la presse britannique après l’annonce surprise de leur absence. Alors qu’ils étaient attendus sur le tapis rouge, le couple royal a préféré s’éclipser… pour...

« Plus de photos ! » : ce traumatisme d’enfance qui pousse William et Kate Middleton à protéger leurs enfants

Kate Middleton et le prince William très protecteurs ! Un photographe révèle le traumatisme du prince William enfant et ses conséquences sur l’éducation de ses propres enfants.

Kate Middleton en convalescence : journées paisibles à l’Adelaide Cottage, révélation sur son quotidien

Kate Middleton, la princesse de Galles, se repose à l’Adelaide Cottage à Windsor, après son opération abominable, alors que des rumeurs la prétendaient en famille dans le Norfolk. Voici comment elle occupe ses journées de convalescence.

Kate Middleton et William : La raison cachée de leur rancune envers Meghan et Harry

Des frictions entre Kate Middleton, le prince William, avec Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans les colonnes de la version américaine de Closer. La cause des rancunes est précisée.

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Kate Middleton clash avec Meghan Markle, « signes avant-coureurs » dans le comportement de la duchesse

Une experte royale affirme que Kate Middleton a reconnu des problèmes potentiels chez Meghan Markle dès le début de leur relation.

Prince William sans Kate Middleton à New York, mystérieuse rencontre avec Albert de Monaco, une discussion animée

New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...

Kate Middleton et William au festival Gone Wild à Norfolk avec leurs enfants

Le week-end dernier, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants ont fait une apparition remarquée au festival Gone Wild à Norfolk, un événement familial où se mêlent nature et divertissement.

Le geste radical de Kate Middleton face au scandale du prince Andrew

Les tensions seraient vives au sein de la famille royale. Kate Middleton aurait pris une décision radicale concernant le prince Andrew lors de son concert de Noël à l’abbaye de Westminster. Ce dernier est accusé d’avoir noué des contacts avec un espion...