
Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton s’est éloignée de ses obligations royales. Selon le Daily Express, la princesse de Galles ne reprendra ses fonctions publiques qu’à une seule condition : l’autorisation de ses médecins.
Prince William et Kate Middleton préparaient le retour du prince Harry en Angleterre, une fois évidemment enrayée la pandémie meurtrière du Covid-19, qui a mis presque un genoux la moitié de la planète. Leur nouveau nid serait presque prêt.
Les Cambridge ont beau être confinés dans le Norfolk, cela ne les aurait pas empêché de suivre de très près le grand retour des Sussex en Angleterre.
Le prince Harry et Meghan Markle reprendraient du service auprès de la famille royale avec laquelle ils ont pris leur distance, mais être des soutiens de l’ombre. Et cela correspondrait aux attentes du William.
Le mari de Kate Middleton attendait de son cadet qu’il soit son pilier de l’ombre une fois qu’il sera monté sur le trône.
"S’il pouvait remonter le temps et reprendre la vie que lui et Meghan ont laissé derrière eux, il le ferait demain matin sans hésitation", a confié une source proche du prince Harry.
Le fils cadet du prince Charles était angoissé pour son père testé positif au coronavirus, et déçu de ne pas avoir été là à "ses côtés" durant cette épreuve.
Une fois de retour à Londres, les Sussex s’installeraient dans la région des Cotswolds, où une ferme serait en train d’être transformée en un loft ultra-tendance, avec une salle de sport, une galerie d’art et un studio de yoga.
Des photos ont été publiées.
Ces articles devraient vous intéresser :