Prince William et Kate Middleton, le pouvoir les rend fous, : la rivalité avec Harry et Meghan atteint les sommets

20 mai 2023 - 11h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton, souvent perçus comme plus humbles que Harry et Meghan Markle, pourraient bien rivaliser avec ces derniers en matière d’ambition démesurée et de vanité. Ils se prendraient désormais pour des stars.

Depuis le fameux "Megxit" il y a trois ans, le prince et la princesse de Galles semblaient incarner la sobriété. Mais cette modestie affichée semble désormais révolue. En témoigne leur compte Instagram, où les publications en l’honneur du couronnement sont largement dominées par des selfies et vidéos mettant en scène le couple royal, rapporte le magazine Public, qui charge l’héritier du trône britannique et son épouse.

Ce fut déjà le cas de plusieurs médias britanniques.
Une attitude qui a suscité l’agacement de certains internautes et les moqueries des experts royaux, qualifiant ce comportement de "narcissisme à la Netflix".

Kate Middleton elle-même a créé la polémique en faisant une apparition surprise lors de l’Eurovision, jouant du piano vêtue d’une robe de soirée. Une initiative vivement promue sur les réseaux sociaux par son équipe, ignorant apparemment les critiques à son égard.

Pendant ce temps, le prince William, qui envisagerait déjà son propre couronnement, projette de moderniser les traditions monarchiques en éliminant notamment les gestes d’allégeance envers le souverain. Il souhaiterait ainsi rendre la monarchie plus légitime pour l’avenir, envisageant même la retraite de son père, Charles III, âgé de 74 ans.

Il reste à voir si le roi acceptera de céder sa place tant convoitée, et si son héritier ne succombera pas à l’arrogance une fois couronné.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : envol solitaire vers le Japon, séparation avec Meghan Markle, les dessous de leur rupture

Le prince Harry et Meghan Markle seraient forcés de séparer dès cette semaine. Le duc du Sussex devrait en effet se rendre au Japon avec un ami. Sa chère et tendre devrait rester aux États-Unis. Mais leur couple n’a pas implosé.

Karim Benzema inquiète Jordan Ozuna : Les fans secoués par une rumeur étonnante après sa défaite avec Al Hilal

Suite à sa défaite avec Al Hilal, même s’il a marqué un somptueux but, Karim Benzema est visé par une curieux rumeur sur les réseaux sociaux. Et cette fois, elle concerne, sa relation avec Jordan Ozuna, celle qui partage sa vie depuis un an et demi....

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Les détails choquants sur les conflits entre leurs enfants

Si Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont fini par mettre fin à leur relation, ce serait en raison de la guerre entre leurs enfants. Ces derniers auraient compliqué leur quotidien.

Charlène de Monaco retour radieux aux côtés d’Albert : La vérité sur cette mystérieuse réception au Palais

Contrairement aux rumeurs alarmantes, Charlène de Monaco n’a pas disparu et n’a aucunement quitté la principauté. Pour confirmer sa présence et son engagement, la première dame monégasque a pris la pose avec l’Équipe de France de Rugby devant le...

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Le secret de Kylian Mbappé révélé : Sa propriété de rêve au Lubéron, à deux pas de Patrick Bruel et Renaud

Kylian Mbappé a choisi de passer ses vacances dans le Lubéron, une région prisée par des personnalités telles que Patrick Bruel, Renaud et Dave, rapporte le magazine Journal de France.

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

Laeticia Hallyday : scandale de tromperie avec Jalil Lespert et Laura Smet : Les Masques tombent

Les tourbillons de rumeurs ne cessent de hanter l’histoire de Laeticia Hallyday et de son fiancé Jalil Lespert, tout comme les ombres des supposées incartades de la veuve du légendaire rockeur Johnny Hallyday. Une nouvelle fois, le radar des ragots...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles en bleu pour Pâques, pique subtile contre Meghan Markle

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont fait sensation lors de la messe de Pâques de ce dimanche 9 avril 2023, organisée à l’église Saint-Georges à Windsor. la reine et La future reine consort sont apparues vêtue ce jour-là un total look bleu...