Prince William et Kate Middleton en négociations secrètes avec Prince Harry, la curieuse motivation de Meghan Markle

1er août 2023 - 12h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les spéculations vont bon train sur un potentiel retour de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton et le prince William en négociations secrètes.

Selon le magazine Star, les Sussex auraient secrètement entamé des pourparlers avec le prince William et Kate Middleton, surtout avec l’héritier du trône, pour discuter de cette possibilité de réintégrer le cercle royal.

« Harry et Meghan ont discrètement pris contact avec le frère de Harry, le prince William, pour aborder la question de leur retour dans la famille royale », a déclaré la source, ajoutant que c’est un désir partagé par les deux couples.

Après avoir quitté leurs rôles royaux en début d’année 2020, Harry, âgé de 38 ans, et Meghan Markle avaient des ambitions de conquérir Hollywood. Cependant, malgré une interview télévisée très médiatisée où ils ont évoqué leur vécu au sein de la famille royale, leur succès à Hollywood n’a pas été aussi retentissant qu’espéré. Meghan, quant à elle, envisagerait un retour favorable dans la faveur royale, qui pourrait donner un nouvel élan à leur marque et contribuer à leur engagement dans des causes humanitaires et sociales pour un monde meilleur, selon les propos de l’initié.

En effet, après la fin de leur lucratif contrat de 20 millions de dollars avec Spotify pour Archewell Audio et celui de 100 millions de dollars avec Netflix, un retour à Londres pourrait être envisagé pour renouer avec leur ancien rôle royal.

Pour Meghan Markle, l’idée d’un retour serait également motivée par le souhait que ses enfants puissent grandir avec des accents anglais et renouer avec leur héritage royal. Elle voudrait que ses enfants Archie et Lilibet aient l’accent anglais. La duchesse du Sussex le considérait très chic.

La situation est en pleine évolution, et les négociations se poursuivent dans le secret le plus total. Les regards « sont tournés vers la famille royale britannique, » en attendant de savoir si une réconciliation royale est « possible pour Meghan et Harry ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri cachée dans le Morbihan avec Yoann Gourcuff - son secret inavoué révélé

Karine Ferri, l’heureuse maman d’une petite Sasha, fruit de son amour avec Yoann Gourcuff, se battrait toujours avec ses rondeurs après sa grossesse. Elle éprouverait des difficultés à retrouver sa silhouette d’avant.

Laeticia Hallyday : la fin avec Jalil Lespert, secrets de leur rupture à Saint-Barth

L’été à Saint-Barth a pris un ton différent pour Laeticia, avec une absence notable : celle de Jalil Lespert. Une relation qui a montré des signes d’effritement ces derniers mois et qui, selon le magazine Closer touche à sa fin.

Marion Cotillard et Guillaume Canet perdent leur voisine de luxe : décision cruciale de Natalie Portman en Californie (photo)

Natalie Portman de retour à Paris : Elle vend sa villa californienne et quitte Marion Cotillard et Guillaume Canet.

Nathalie Marquay se laisse aller, plongée dans sa nouvelle addiction

Depuis le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble avoir abandonné toute préoccupation quant à son apparence. La veuve du célèbre journaliste se laisse aller et succombe à une addiction qui semble prendre le dessus sur sa vie,...

Les origines modestes de Kate Middleton : un secret de famille enfin révélé à William

Les racines modestes de Kate Middleton, l’épouse du prince William, mènent à des mineurs de charbon et des constructeurs. Et son homme aurait été surpris.

Meghan Markle et Prince Harry « séparent » Camilla Parker-Bowles et Charles, conflit ouvert

Bien malgré eux, Meghan Markle et le prince Harry auraient provoqué un conflit ouvert entre Camilla Parker-Bowles et le roi Charles. Ils seraient divisés sur la façon de faire face aux déballages.

Prince Harry aux urgences après un malaise, Meghan Markle pointée du doigt, photo inquiétante

Le magazine allemand Neue Blatt fait à nouveau les gros titres en affichant le Prince Harry en couverture, cette fois-ci en raison d’une hospitalisation en urgence. L’incident « s’est produit » peu de temps avant son voyage au Japon il y a quelques...

Kate Middleton et William : Les dessous troublants de leur confrontation avec Harry aux funérailles de la reine

Paris Match dévoile quelques extraits de "Endgame", le journaliste Omid Scobie, proche des Sussex, lève le voile sur les coulisses de cette saga royale. Un épisode en particulier est évoqué, celui des retrouvailles de Kate Middleton, prince William,...

Kate Middleton : Ses Secrets de bien-être en l’absence de William !

Kate Middleton est encore à l’honneur dans la presse britannique ! Et cette fois, c’est en raison de ses escapades secrètes et ses voyages en solo, loin du prince William. C’est pour son bien-être.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Un face-à-face discret au soleil du sud

Malgré leur séparation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent se trouver presque au même endroit. Ils seraient à trois heures l’un de l’autre.