Prince William et Kate Middleton, leur message codé à Meghan Markle après son accouchement

9 juin 2021 - 19h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le message de félicitation de Kate Middleton et le prince William à Meghan Markle et le prince Harry suite à la naissance de leur petite Lilibet, en hommage à la reine Elizabeth II, a été décortiqué.

Suite à cette naissance, la famille royale n’a déposé aucun panneau aux grilles du palais pour annoncer l’événement, comme ce fut d’ailleurs déjà le cas il y a deux ans suite à la naissance du petit Archie.

« A cela une raison simple, Harry et Meghan ne jouent plus le moindre rôle officiel au sein de la famille royal. Ce qui les concerne relève exclusivement de la sphère privée », rappelle le magazine « Point de Vue » qui consacre un dossier à cette naissance. Ainsi qu’en attestent les tweets, pas essence informels, et nettement plus chaleureux, adressés par les membres de la famille royale.

« Nous sommes tous ravis de la bonne nouvelle de l’arrivée de bébé Lili.
Félicitations à Harry, Meghan et Archie », indique le compte des Cambridge.
« Félicitations à Harry, Meghan et Archie pour l’arrivée du bébé Lilibert Diana. Nous leur souhaitons le meilleur en ce moment privilégié », ont posté le prince Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle snobés lors de Trooping the colour : leur attitude intrigue

Le prince Harry et Meghan Markle absents de la cérémonie Trooping the colour : une invitation manquée qui soulagerait le prince selon The Mirror

Prince William et Kate Middleton : Une étonnante virée familiale, une sortie au parfum macabre

Le vendredi 14 juillet, le prince William et Kate Middleton ont organisé une virée familiale étonnante en compagnie de leurs enfants.

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à...

Meghan Markle au cœur d’un duel judiciaire explosif : Vers un Versement de 69 000 € de dommages et intérêts ?

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, entre dans l’arène judiciaire, suite à des tensions familiales bien réelles. Après la bataille judiciaire entamée par le prince Harry contre le ministère de l’Intérieur, voilà que la mère de ses enfants se...

Prince William et Kate Middleton, signification poignante du voyage de pour marquer l’anniversaire de la mort de la reine

Le prince William et Kate Middleton prévoient de marquer le premier anniversaire du décès de la reine en se rendant au Pays de Galles pour un service à la cathédrale Saint-David, un lieu chargé de significations pour l’ancienne monarque.

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Meghan Markle et Harry, tête-à-tête mystique avec médium, une prophétie intrigante

Meghan Markle prendrait le prince Harry pour fou, après avoir s’être rendu à plusieurs reprises chez une sorte de médium qui lui a assuré que, dans l’au-delà, Diana était fière de lui, qu’il menait « la vie qu’elle-même n’a pas pu vivre ». Le duc du...

Inquiétante perte de poids : Meghan Markle intrigue avec sa ceinture énigmatique

Meghan Markle a fait une apparition publique qui a suscité de vives interrogations sur sa santé. L’épouse du prince Harry est apparue considérablement amaigrie, jetant ainsi une ombre sur son bien-être physique.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.