Prince William et Kate Middleton, manque de respect, étrange contrat conclu par Harry en douce, des millions en jeu

4 août 2021 - 06h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton, et encore moins le prince Charles, n’auraient aucune confiance au prince Harry, supposé avoir finalisé quatre projets de livres sur la famille royale. Un déballage intime en perspective.

Ces projets ont été évoqués par le Daily Mail, repris par Point de Vue.
Le mari de Meghan Markle aurait finalisé des contrats pour quatre ouvrages à paraître.

Un observateur avisé de la famille royale les confirme : « Il a conduit des négociations avec une attitude du type ‘à prendre ou à laisser’ ».
Implacable, le prince Harry aurait demandé initialement par demander 25 millions de dollars pour finir auteur de 35-40 millions.

Les sujets que le duc du Sussex préparerait en douce ont même été précisés.

Il rédigerait une autobiographie, un guide de bien-être, et deux autres ouvrages à définir dont l’un publié après le décès de la reine Elizabeth II.
Un déballage intime, en particulier ses relations avec le prince William, et surtout le prince Charles serait au programme.

Un proche du prince Harry a récusé cette information tout en confirmant la sortie de son autobiographie pour 2020, l’année du 70ème anniversaire de la reine.

Pour certains il s’agirait d’une forme d’irrespect, « alors que sa fille Lilibet vient d’être officiellement inscrite à la huitième place dans l’ordre de succession au trône britannique.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton embarrassée à Wimbledon : ce moment malheureux avec Pippa

La sœur de Kate Middleton, Pippa, a vécu un moment gênant après la finale masculine de Wimbledon. Carlos Alcaraz, le vainqueur du tournoi, a semblé l’ignorer lorsqu’elle a tenté de le féliciter.

Kate Middleton chouchoutée par ses amies après son opération abdominale, des visites secrètes révélées

Alors qu’elle se remet d’une intervention abdominale, Kate Middleton se ressourcerait dans son cottage situé au domaine de Windsor, où elle serait très souvent rejointe par ses amies. La princesse de Galles serait gâtée.

Kate Middleton et William en alerte, Harry en délicatesse avec Meghan Markle, écartée des Invictus Games

La situation au sein de la famille royale britannique attire une fois de plus l’attention, alors que des signes de problèmes émergent concernant Meghan Markle et le Prince Harry, dont le couple semble être en crise. Kate Middleton et le Prince William...

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Harry et Meghan Markle : les signes qui laissent penser à un divorce imminent

Les spéculations sur une éventuelle séparation entre le prince Harry et Meghan Markle enflamment une nouvelle fois la presse allemande dont Neue Post. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Kate Middleton hospitalisée en urgence, une greffe du rein, le scénario le plus alarmant révélé

Kate Middleton, a récemment été admise à la London Clinic, un établissement médical prestigieux au cœur de Londres, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la nature exacte de son opération.

Prince William et Camilla Parker-Bowles, leur plan révélé après le cancer de Charles III

La santé du roi Charles III, atteint de cancer, place son fils aîné, le prince William, ainsi que Camilla Parker-Bowles, en première ligne. D’après Le Parisien, son état susciterait l’inquiétude.

Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

Dans les pages de France Magazine, une nouvelle inquiétante fait surface concernant Kate Middleton. En une, le titre choc résonne : « Kate Middleton, elle est a plus mal ». Elle est supposée souffrir d’un cancer de l’abdomen.

Kate Middleton, le calvaire avec son traitement ? Un proche lève le voile

Kate Middleton a été diagnostiquée avec un cancer en mars dernier. Et depuis, elle se fait rare. Son entourage a reconnu des moments très difficiles, notamment à cause de son traitement.

Pourquoi Charles III redoute une régence de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.