Prince William, Kate Middleton, « maladie handicapante », nouvelle rassurante

12 octobre 2019 - 08h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William se réjouirait que sa chère Kate Middleton ait réussi à en finir d’un « un mal » qui la ronge depuis des années, et qui compliquait naguère son quotidien.

Il s’agit d’une ’maladie perçue comme handicapante’, tant elle contrariait ses sorties publiques. Il s’agit de sa timidité maladive.

Le magazine ’Frau-Aktuell’, repris par In Touch, affirmait cet été que la duchesse de Cambridge était tourmentée par une timidité maladive, qui compliquait ses sorties protocolaires.

Son mari tentait tant bien que mal de la rassurer, et un coach aurait même été sollicité pour l’épauler afin de préparer ses interventions.

Depuis, un gros changement s’est opéré, croit cette fois savoir le magazine Voici, qui lui consacre un dossier dans son édition du 11 octobre.

L’hebdomadaire people affirme que l’épouse du prince William aurait réussi à imposer son style, libérée enfin de la pression, après avoir donné à la couronne britannique trois héritiers.

« Elle ne craint plus de parler en public », a confié une source. Elle ne se sentirait plus mal à l’aise. L’épouse du prince William rayonne.
« On sent nettement que sa voix et plus naturelle, plus posée, qu’au début de son mariage, où elle partait très souvent dans aigus’, a-t-il indiqué.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William humilié par Camilla Parker-Bowles, son meilleur ami écarté du Palais

Le prince William rongeait son frein contre Camilla Parker-Bowles, sa belle-mère, qui ferait régner la terreur au Palais. Elle aurait écarté l’un de ses amis.

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Kate Middleton, William et Charles III : les dessous d’un désaccord sur le prince George révélé

Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine querelle avec le roi Charles III.

Le combat secret de Camilla Parker Bowles contre Kate Middleton : Les coulisses d’une guerre Royale

Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.

Prince Harry en danger : Les révélations choc sur Meghan Markle, une psychopathe, Kate Middleton inquiète (photo)

Un vent de controverse souffle sur la famille royale britannique, mettant en péril la sécurité du prince Harry et de ses enfants, Archie et Lilibet. En effet, des allégations troublantes émanent d’un magazine allemand, qualifiant Meghan Markle de «...

Kate Middleton trompée par William ? Rose Hanbury lève le voile

Depuis plusieurs années, le prince William est la cible de rumeurs d’infidélité à son épouse Kate Middleton, l’accusant d’entretenir une liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du marquis de Cholmondeley.

Camilla Parker-Bowles accusée à tort, le prince William « la manitou » de l’éviction de Harry et Meghan de Frogmore Cottage !

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été accusée d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Meghan Markle et du prince Harry de leur résidence, Frogmore Cottage, située dans le domaine de Windsor. Mais selon une récente déclaration de Lady...

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

Kate Middleton - interview choc contre Meghan Markle, la brouille franchit une étape

Habituellement réservée, Kate Middleton pourrait finalement se résoudre à répondre publiquement aux attaques du prince Harry et Meghan Markle. Elle aurait été sollicitée pour une interview choc.