Prince William et Kate Middleton : Maintenant, leur fils George évincé de la ligne de succession

21 août 2023 - 07h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le fils aîné du Prince William et de Kate Middleton, le jeune George, voit ses aspirations royales anéanties. Il est supposé écarté de la ligne de succession au trône britannique. Un rêve qui s’évanouit, et des mains liées pour son père, le Prince William.

Le portrait du Prince George, enjoué, assis sur les marches du majestueux château de Windsor, résidence emblématique de la monarchie britannique, a été dévoilé en l’honneur de ses dix ans, rapporte In Touch.

Une image qui suscite des questions sur son avenir, notamment sa montée potentielle sur le trône. Toutefois, Clive Irving, spécialiste des têtes couronnées, est convaincu que le prince George ne montera jamais sur le trône. « Il ne montera jamais sur le trône », a-t-il prédit.

Le Prince George, destiné dès sa naissance à une vie royale, a déjà exprimé son désir de sauver les animaux une fois couronné. Mais Irving lui prédit une longue attente : « S’il doit patienter aussi longtemps que son grand-père Charles, George ne régnera qu’en 2086 », a-t-il indiqué.
Cet auteur royal évoque même la possibilité que la monarchie constitutionnelle n’ait plus de pertinence d’ici là. À ses yeux, la monarchie serait déjà abolie en Grande-Bretagne.

Cependant, malgré les incertitudes pesant sur son avenir royal, ses parents, le Prince William et Kate Middleton sont déterminés à ce que leurs enfants, en particulier le prince George, grandissent dans un environnement serein et qu’ils aient les pieds sur terre.

George pourrait se voir épargner la traditionnelle carrière militaire royale. Le second dans l’ordre de succession au trône ne serait plus obligé de faire une carrière militaire.
Une source a confié : « en théorie, il pourrait aspirer à devenir astronaute, s’il le souhaite ». Toutefois, comme le précise le magazine allemand, le fils de Kate Middleton et du prince William serait assurément à l’abri du destin compliqué de son lointain ancêtre Richard II, qui accéda au trône à dix ans en 1377, pour devenir un tyran.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III sans Camilla Parker-Bowles à Bucarest, ce coup sournois pour éviter prince Harry.

Le roi Charles III fait une escale remarquée à Bucarest, en Roumanie, ce vendredi 2 juin. Son épouse, Camilla Parker-Bowles n’était pas avec lui. Une façon d’éviter le prince Harry, qui débarquera dès la semaine prochaine à Londres.

Zahia Dehar snobe Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Son choix avec Yann Barthès qui risque de les froisser

Zahia Dehar sera ce soir sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, et le rival de celui-ci, Cyril Hanouna risquerait de mal le prendre. Le trublion de C8 serait snobé par la séduisante blonde.

Choc dans L’Amour est dans le pré 2023 : Ce couple improbable qui fait sensation ! (SPOILER)

Lors de la saison 18 de l’émission "L’Amour est dans le pré", l’émission de dating de Karine Le Marchand, un retournement de situation inattendu a eu lieu. Un agriculteur célibataire et une prétendante qui avait été renvoyée chez elle ont développé...

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, séjour écourté à Miami, une opération à plusieurs millions en jeu

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé prennent du bon temps à Miami. Mais leur séjour risquerait d’être écourté.

Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle

Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.

Meghan Markle victime d’une injustice, exclue des discussions entre Charles III et Harry, détails scandaleux révélés

La relation entre le roi Charles III et son fils cadet, le prince Harry, a connu des moments tendus depuis que ce dernier a élu domicile en Californie avec Meghan Markle. Cependant, des signes récents suggèrent qu’un nouveau départ pourrait être en...

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Brigitte Macron attaquée - Polémique après la disparition de Silvio Berlusconi : ses propos inappropriés refont surface

La disparition de Silvio Berlusconi, l’ancien Premier ministre italien, a ramené à la surface ses commentaires déplacés concernant Brigitte Macron et leur différence d’âge.

Roschdy Zem : La déclaration enflammée de Sarah Poniatowski, révélations sur leur belle histoire

Sarah Poniatowski, en couple avec Roschdy Zem, a fait une jolie déclaration à l’homme de sa vie, en commentaire d’un post Instagram de Carla Bruni.

William impuissant, la situation entre Kate Middleton et Harry s’envenime, la raison ?

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?