Prince William, Kate Middleton, larmes en public, déséquilibré, aveu choc sur Harry

1er novembre 2019 - 08h05 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton seraient effrayés pour le prince Harry, qui serait déséquilibré et émotionnellement instable depuis son mariage avec Meghan Markle. Ils seraient pétrifiés.

De l’angoisse du duc et la duchesse de Cambridge pour le prince Harry, il en est question dans Ici Paris, qui conforte une allégation de New Idea, faisait état de la fragilité du papa du petit Archie.

Mais ils ne pensaient pas qu’il allait si mal, et ils redoutent le pire.
’C’est sûr que Harry et Meghan sont sous un joug médiatique intense. Une pression intense dont le rouquin a tenté de protéger sa bien aimée’, indique l’hebdomadaire dans son numéro daté du 30 octobre.

Et bien sûr, le prince William est très inquiet pour son cadet.
« j’espère qu’il va bien », a déclaré le prince, très angoissé pour le prince Harry, l’estimant très fragile.

L’héritier de la couronne britannique croit savoir que le duc du Sussex n’est pas au mieux de sa forme. ’Il ne va pas très bien’, a-t-il insisté selon un proche.

’Il déclare la guerre à tout le monde, et il pleure publiquement. Ce n’est pas le comportement d’un homme bien équilibré’, ajoute le prince William, qui ira à la rencontre de son frère dans quelques jours. Le prince Harry serait actuellement au Japon pour assister à la coupe du monde du rugby.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une maladie "grave" et "non révélée" ? Un expert s’alarme

L’état de santé de Kate Middleton inquiète. Un expert royal, Michael Cole, a affirmé que la princesse de Galles souffre d’une "maladie non révélée" et que son opération était "majeure". Des déclarations qui font craindre le pire pour la future reine...

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Kate Middleton : fin de la chimiothérapie

Un chapitre difficile se tourne pour la princesse de Galles. Après avoir annoncé en mars dernier être atteinte d’un cancer et avoir débuté une chimiothérapie préventive, Kate Middleton a annoncé ce lundi 9 septembre avoir terminé son traitement.

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.

Kate Middleton : Les dessous de son apparition au Trooping Colour révélés par un oncologue

Kate Middleton a assisté au Trooping the Colour et ça n’a pas été de repos pour elle. Elle aurait souffert le martyre, explique un spécialiste cité par la version allemande de RTL.

Kate Middleton encore malade à Wimbledon, des indices subtils qui la trahissent

Si la présence de Kate Middleton à Wimbledon n’a pas manqué de faire sensation, certains observateurs attentifs ont cru déceler dans ses gestes des indices sur son état de santé.

« Manque de respect », Meghan Markle critiquée par la première dame nigériane pour ses tenues

Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.

Kate Middleton : Nouvelle chevelure, nouveau look

Kate Middleton a dévoilé une nouvelle version d’elle-même lors de son apparition à Wimbledon. Si son élégante robe estivale a fait sensation, c’est surtout sa chevelure qui a attiré tous les regards.

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.