Prince William, Kate Middleton, "intimité violée", geste "apaisant" de Meghan Markle

21 mai 2020 - 17h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, Kate Middleton et le prince William auraient échappé au pire, suite à un rapprochement avec Meghan Markle et le prince Harry. Ce projet serait avorté.

En janvier dernier, le magazine australien annonçait un gros projet de la duchesse du Sussex qui aurait été approchée par une célèbre animatrice américaine, peut-être Oprah Winfrey pour livrer son expérience au sein de la famille royale.

Et ce projet auquel le palais n’aurait pas goûté, Ici Paris le relatait également, citant de son côté un déballage auprès de Gayle King, une journaliste de CBS.
"J’ai une idée de ce qui pourrait être diffusé dans une interview complète, sans retenue, et je ne pense pas que ce serait joli », confiait une source proche de la famille royale.
Mais ces derniers temps, trouble période de crise sanitaire inédite, les esprits se seraient calmés, et les rapports entre les Sussex et les Cambridge se seraient apaisés, précise cette fois, New Weekly. Plus question de nuire à l’image de la famille royale en alimentant des bisbilles. Les ardeurs de Meghan Markle qu’une rumeur prétend enceinte de son second enfant, auraient calmées.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Meghan Markle et Harry risquent d’être écartés de la succession royale ?

Le prince Harry pourrait bientôt voir sa position dans la lignée royale remise en question. Meghan Markle risquerait d’être fâchée.

Kate Middleton en rémission : révélation sur sa visite secrète à l’hôpital

Kate Middleton, en rémission d’un cancer, a effectué une visite discrète au Royal Marsden Hospital de Londres peu avant Noël afin de remercier le personnel soignant qui l’a accompagnée pendant sa maladie.

Prince William, comment a-t-il réagi au cancer de Kate Middleton ?

Une nouvelle qui a secoué le cœur de la famille royale. Le prince William aurait été "assommé" en apprenant que Kate Middleton était atteinte d’un cancer. C’est ce que révèle le magazine Us Weekly dans sa dernière édition.

Meghan Markle utilise son titre royal et fait scandale

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une tempête médiatique ! La raison ? L’utilisation de son titre royal sur les réseaux sociaux, une entorse à la promesse qu’elle aurait faite suite à son départ fracassant...

Prince Harry part seul en voyage : la raison de l’absence de Meghan Markle

Les déplacements récents d’Harry, sans Meghan Markle à ses côtés, suscitent de nombreuses interrogations. Mais il n’agit pas d’une crise conjugale comme cela a été rapporté. Ce serait pour des raisons

Kate Middleton : Un passe-temps qu’elle pratique dans le noir – William pense qu’elle est « folle »

On sait tous que Kate Middleton est une sportive accomplie. Mais saviez-vous qu’elle s’adonne avec passion à un passe-temps original ? L’épouse du prince William avoue en effet aimer nager en eau froide, même dans l’obscurité et sous la pluie !

« Trop de dégâts », Meghan Markle « irréconciliable » avec Kate Middleton

Lassée des tensions avec Kate Middleton et la famille royale, Meghan Markle serait prête à faire des concessions pour apaiser les relations. Mais peu probable que la paix se fasse.

Kate Middleton et Prince William : Une décision cruciale pour l’avenir du prince George

Kate Middleton, et évidemment le prince William, se retrouvent à un carrefour décisif, devant une décision qui façonnera l’avenir éducatif du prince George. À seulement 10 ans, l’héritier en second du trône britannique doit faire face à un choix entre...

Une tradition brutale ? Kate Middleton interdit le rituel royal pour George, Charlotte et Louis

Kate Middleton aurait pris une décision qui pourrait bien bouleverser les traditions séculaires de la famille royale britannique.

Harry et Meghan Markle au bord de la rupture ? Elle dit tout

Il y a toujours des spéculations folles sur le mariage du prince Harry et Meghan Markle. La mère de deux enfants a maintenant parlé clairement et a révélé de quoi parlaient les rumeurs de crise.