Prince William et Kate Middleton ignorés par Meghan Markle imperméable au ressentiment, elle « s’en fout »

30 avril 2021 - 05h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les reproches de Kate Middleton et le Prince William suite à sa prise de parole choc face aux caméras de CBS News, où elle a balancé sur la firme, Meghan Markle n’en aurait que faire. Elle se concentrerait sur les choses positives, notamment sur sa grossesse.

C’est le propos de Closer reprenant les confidences d’une source proche de l’épouse du prince Harry.
La séduisante brune enceinte de son second enfant serait au-dessus des polémiques, et demeurerait un pilier de son mari.

Elle le pousse à « rétablir le dialogue avec son ainé. Depuis son retour », à Los Angeles après avoir assisté aux funérailles de son grand-père, le prince Philip, Meghan Markle n’aborderait plus de sujet sensible.

La duchesse du Sussex préférerait se concentrer sur des choses positives.

« Elle se sent beaucoup mieux que pendant sa première grossesse », confie une source proche de la famille royale. « Elle fait du yoga tous les jours ».
« Imperméable au ressentiment de la firme, Meghan entretient sa zen attitude et tout ce qui compte pour elle ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle - le choix difficile au Couronnement de Charles III, les Sussex sous tension

Les Sussex ne cesse de faire parler d’eux. Cette fois-ci, c’est à propos du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres, prévu pour le 6 mai prochain. Meghan Markle et le prince Harry ont bien été conviés, mais n’ont pas encore...

Prince William et Kate Middleton : Leurs échanges à la cathédrale Saint-Paul révélés, une complicité palpable

Lors de leur apparition à la cathédrale Saint-Paul pour le service de Thanksgiving du jubilé de la reine l’année dernière, le prince William a discrètement donné des consignes à son épouse, Kate Middleton.

Prince Harry : fiasco familial ! Maintenant, les proches de Meghan Markle montent au front

Si le prince Harry a fâché son frère, le prince William, avec ses mémoires, « Spare », qui sortent ce 10 janvier, il aurait aussi agacé la famille de Meghan Markle, notamment sa sœur ainée, Samantha.

Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice

Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.

La solitude de Harry face à la complicité de William et Kate Middleton : émouvantes confidences sur W9

Le documentaire "Harry et Meghan : le grand déballage !" sera diffusée ce 3 mai sur W9, offrant un aperçu de la relation complexe entre les princes Harry et son frère ainé, le prince William, qu’il n’a pas revu depuis les funérailles de la reine...

Meghan Markle, stupide, il est fondamentalement très stupide, scud inattendu contre Prince Harry

Mariée depuis quelques années avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle est supposé l’avoir converti à l’idéologie woke. Il est même qualifié par un historien de stupide.

Prince William et Kate Middleton, cap sur Boston pour Earthshot, Meghan Markle évitée comme la peste

Kate Middleton et le prince William éviteront finalement Meghan Markle et le prince Harry pour leur prochaine campagne Earthshot.

La maladie cachée « débilitante » de Meghan Markle, précisions sur son remède miracle

Si aujourd’hui Meghan Markle affiche une forme olympique, ce ne fut pas toujours le cas. La duchesse du Sussex a déjà été hospitalisée pour une maladie « débilitante ».

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

Prince Harry, comptes bancaires à sec, cette somme folle que Meghan Markle dépense chaque mois

À quelques semaines de la sortie de son ouvrage, « Spare », une bombe à retardement contre la famille royale, le prince Harry serait aux prises avec une situation financière très compliquée.