Prince William, Kate Middleton, hystérie royale - grande explication avec Harry et Meghan Markle

2 juillet 2020 - 17h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton auraient profité du confinement pour crever l’abcès avec le prince Harry et Meghan Markle, avec qui les rapports n’étaient si apaisées.

Woman’s Day consacre un dossier de plus de cinq pages au retour secret du prince Harry à Londres, où il aurait été repéré à bord d’un jet privé.

Le second fils du prince Charles aurait dans un premier temps été placé en quarantaine avant de regagner sa résidence de Frogmore, à une vingtaine de kilomètres de Londres. De la lumière aurait été observée à son domicile. Aucune tension avec Meghan Markle, malgré son absence.

Des entretiens auraient eu lieu avec Kate Middleton et le prince William, auxquels il aurait reproché de ne pas l’avoir défendu auprès de la reine lorsque celle-ci avait arrangé "un « guet-apens ».
La souveraine de 94 ans était décidée à l’humilier pour avoir pris ses distances avec la famille royale.

Elisabeth II aurait organisé une vidéo conférence alors que les Sussex étaient à Vancouver et leur a reproché d’avoir "annoncé" leur retranchement sans l’avoir consultée au préalable. Le prince Harry a pu se défendre, mais Meghan Markle n’avait pas l’autorisation de prendre la parole. Kate Middleton et le prince William seraient restés silencieux. "C’est le grand reproche d’Harry", a confié une source. La reine aurait rappelé au prince Harry que si l’institution monarchique a duré et le pays est demeuré stable malgré les épreuves, c’est qu’elle n’est pas soumise "l’hystérie individuelle".

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en détresse financière, les dépenses excessives de Meghan Markle le mettent dans l’embarras

Le prince Harry fulmine ! Et la cause ? Les dépenses excessives de garde-robe de Meghan Markle, qui ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières années, et l’année 2022 ne fait pas exception.

Meghan Markle suscite la discorde entre Harry et William - Où cache-t-elle les diamants de Diana ? (Photo)

La relation entre le prince William et Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble être sujette à des interrogations profondes concernant les bijoux précieux de la princesse Diana.

Meghan Markle, reine des nuits agitées à Los Angeles : Sa curieuse méthode pour raviver la flamme avec Harry

Meghan Markle s’illustrait par des nuits endiablées à Los Angeles, et ce serait une sorte de moyen de s’évader et de retrouver une certaine spontanéité aux côtés du prince Harry, le père de ses enfants.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Prince Harry puni pour les funérailles - Nouvelle exigence de Charles

Le prince Harry pourrait se sentir une nouvelle fois mal à l’aise à la suite d’une exigence du Palais, à l’occasion des funérailles de la reine le 19 septembre prochain.

Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.

Kate Middleton exaspère Meghan Markle - Harry révèle son comportement impardonnable à leur mariage

Kate Middleton en prend encore pour son grade dans « Spare », le livre à succès du prince Harry. Meghan Markle aurait reproché à sa belle-sœur, mais aussi au prince William d’avoir changé leur plan de table.