Prince William, Kate Middleton, un heureux événement, ça se confirme

18 décembre 2020 - 08h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William seraient-ils sur le point d’agrandir leur petite famille ? Un heureux événement ? La rumeur court.

« Kate et William, un heureux événement  ! », titre le magazine « France Dimanche », dans son édition du 18 décembre.

« Après une sinistre année de pandémie, la nouvelle de cette grossesse les comble de joie », rapporte la publication, allant même jusqu’à évoquer un communiqué officiel.

En réalité, la grossesse à laquelle il est fait référence est non pas celle de la duchesse de Cambridge qui affiche une silhouette ultra-fine lors de ses sorties protocolaires, mais celle de sa petite soeur, Pippa.
Deux ans après la naissance de leur fils Arthur, Pippa Middleton et son mari James Matthews vont bientôt agrandir leur famille.

Selon Page Six, la page ragots du New York Post, la sœur cadette de Kate Middleton attend un heureux événement. « Pippa et James sont
ravis. C’est une excellente nouvelle en plein milieu d’une année difficile. Toute la famille est aux anges », a expliqué un proche du
couple.
Les jeunes parents pourraient
en profiter « pour s’installer dans le Berkshire, tout près de la
maison de la famille Middleton ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il ne change pas d’avis » : William maintient sa ligne dure contre Harry et Meghan

Selon Michael Cole, un ancien correspondant royal de la BBC, le prince William resterait "inflexible" quant à sa décision de ne pas réintégrer Harry au sein de la famille royale.

Kate Middleton, une visite qui tourne mal ! Huée lors d’une apparition publique

Habituellement acclamée lors de ses apparitions, la Kate Middleton a été confrontée à une réception inattendue lors de sa visite à la prison pour femmes de Styal, dans le Cheshire.

William emmène Kate Middleton au loin, « Ma femme a plus besoin de moi », son sacrifice face au drame

Le prince William a pris une décision radicale : emmener sa femme Kate Middleton loin de l’agitation londonienne après son opération "abominable".

Kate Middleton se retire pour l’été : une pause royale pour se ressourcer

Loin des projecteurs royaux, Kate Middleton, fragilisée un cancer dont le type n’est pas précisé, s’apprête à vivre un été discret.

Kate Middleton : Pourquoi elle se cachera jusqu’à l’automne ?

Contrairement à Charles III, Kate Middleton, qui est aussi au prise avec le cancer, a choisi de se retirer de la vie publique. La raison de sa discrétion est précisée par un expert royal.

Prince William, un mauvais père

Le prince William, futur souverain d’Angleterre, suscite des interrogations quant à son rôle de père. Si son apparition au concert de Taylor Swift avec ses enfants a donné l’image d’un père complice et moderne, la réalité pourrait être différente.

Kate Middleton prête à se réconcilier avec Meghan Markle ? Ce qu’elle pense vraiment de son coup de fil

Le 15 février 2024, une nouvelle surprenante est rapportée par la presse britannique : Meghan Markle aurait contacté Kate Middleton après son opération abdominale du mois de janvier. Ce geste symbolique, effectué en plein cœur des tensions familiales,...

Kate Middleton en danger de mort, Buckingham tente de cacher la vérité

Kate Middleton est apparue en relative bonne forme au Trooping The Colour, rassemblement militaire visant à célébrer l’anniversaire officiel de Charles III. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, des pronostics encourageants

Kate Middleton, qui lutte contre un cancer, probablement du côlon ou des ovaires, a de bonnes chances de guérison. C’est ce qu’affirme le magazine France Dimanche, en s’appuyant sur les propos du Dr David Khayat, un éminent oncologue français, cités...

Kate Middleton en convalescence, elle s’évade à Sandringham avec le prince William et leurs enfants !

C’est une semaine marquée par l’inquiétude pour les fans de la famille royale, alors que le palais de Buckingham a annoncé le diagnostic de cancer du roi Charles lundi dernier.