
Selon Michael Cole, un ancien correspondant royal de la BBC, le prince William resterait "inflexible" quant à sa décision de ne pas réintégrer Harry au sein de la famille royale.
Parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William seraient-ils sur le point d’agrandir leur petite famille ? Un heureux événement ? La rumeur court.
« Kate et William, un heureux événement ! », titre le magazine « France Dimanche », dans son édition du 18 décembre.
« Après une sinistre année de pandémie, la nouvelle de cette grossesse les comble de joie », rapporte la publication, allant même jusqu’à évoquer un communiqué officiel.
En réalité, la grossesse à laquelle il est fait référence est non pas celle de la duchesse de Cambridge qui affiche une silhouette ultra-fine lors de ses sorties protocolaires, mais celle de sa petite soeur, Pippa.
Deux ans après la naissance de leur fils Arthur, Pippa Middleton et son mari James Matthews vont bientôt agrandir leur famille.
Selon Page Six, la page ragots du New York Post, la sœur cadette de Kate Middleton attend un heureux événement. « Pippa et James sont
ravis. C’est une excellente nouvelle en plein milieu d’une année difficile. Toute la famille est aux anges », a expliqué un proche du
couple.
Les jeunes parents pourraient
en profiter « pour s’installer dans le Berkshire, tout près de la
maison de la famille Middleton ».
Ces articles devraient vous intéresser :