Prince William, Kate Middleton, grossesse, surprenant signe qui ne trompe pas (photo)

20 septembre 2019 - 08h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette fois, ça se confirme, le prince William serait bel et bien en passe de goûter pour la quatrième fois aux joies de la paternité. Sa femme serait enceinte. Une coupe de cheveux semble alimenter la rumeur.

Après le magazine « OK ! », c’est au tour du magazine Public, d’alimenter la rumeur selon laquelle la duchesse de Cambridge pourrait goûter pour la première fois aux joies de la maternité. Une coupe de cheveux alimenterait ce bonheur en perspective.

« il a suffi que la duchesse s’affiche avec quelques centimètres en moins de cheveux et avec des mèches un peu plus claires, lors de la rentrée scolaire, pour que les fans de la couronne anglaise s’emballent, Kate attendrait un quatrième enfant », rapporte le magazine people.

Cette rumeur est jugée crédible à 30 %, ce qui serait beaucoup.
L’épouse du prince William n’a jamais caché qu’elle voulait une famille nombreuse et ça ne serait pas « la première fois qu’elle change de cheveux au début d’une grossesse ».

Et elle l’avait fait en 2012 pour de George, avant de récidiver avec la petite Charlotte. Et Kate Middleton avait aussi changé de coupe de cheveux lorsqu’elle était enceinte de Louis.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

« méchants, cruels », ces propos contre Kate Middleton que William ne pardonne pas

Le prince William « trop blessé » pour pardonner à Harry et Meghan d’avoir été « cruels » envers Kate Middleton.

Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton - remarque humiliante après un discours

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.

Charlène de Monaco brille de mille feux avec Albert : Les rumeurs de santé fragilisée balayées (photo)

Charlène de Monaco rassure sur son état lors d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, faisant taire les rumeurs de fragilité suite à une prétendue maladie. Une belle surprise pour ses admirateurs, alors qu’elle affiche une allure rayonnante.

Julien Clerc - Son émouvant geste pour Gérard Leclerc lors de son concert hommage à La Baule

Malgré le deuil qui le frappe de plein fouet, Julien Clerc a démontré une force et un amour inébranlables en maintenant son concert à La Baule le jeudi 17 août.

Meghan Markle et son chien Beagle défient l’interdiction, balade au marché fermier sans Harry, la crise s’intensifie (photo)

Meghan Markle sans prince Harry, mais avec Beagle, brave l’interdiction des chiens au marché fermier de Montecito !

L’ex de Karim Benzema : Un pilier pour Tina Kunakey dans une période de turbulences avec Vincent Cassel (photo)

Cora Gauthier, ex-femme de Karim Benzema, apporte son soutien à Tina Kunakey dans une période difficile de sa relation avec Vincent Cassel Alors que des rumeurs circulent sur la fragilité de leur relation, Cora Gauthier, l’ex-femme du footballeur...

Karine Ferri et Kelly Vedovelli : Rencontre électrique dans le Sud, Cyril Hanouna provoque un conflit !

Après un séjour à Marbella, Kelly Vedovelli est de retour dans le sud de la France, plus précisément à Saint-Raphaël, là où se trouve actuellement Karine Ferri, une ennemie intime de Cyril Hanouna, le supposé compagnon de la séduisante chroniqueuse de...

Karim Benzema face à l’Assemblée Nationale : Les secrets de sa relation avec Didier Deschamps éclaircis

Si Karim Benzema avait fait le déplacement à la Réunion pour voir ses enfants, nés de sa relation avec Chloé de Launay dont il est désormais séparé, pas question de faire le déplacement à Paris pour la convocation de l’Assemblée Nationale.

Kate Middleton face à la crise de colère de Charlotte, sa réaction ferme saluée

En 2017, la princesse Charlotte, alors âgée de deux ans, a fait une crise de colère en public lors d’un événement à Hambourg, en Allemagne. Face à cette situation, Kate Middleton a réagi avec calme et fermeté, rappelant aux parents du monde entier...

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?