Prince William, Kate Middleton, c’est hot, discipline pour sauver leur couple (photo)

6 octobre 2019 - 17h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour empêcher le prince William d’aller voir ailleurs, Kate Middleton aurait pris une décision radicale. Des cours de pole-dance sexy.

Le magazine ’OK !’ consacre un dossier aux secrets de la famille royale. Et après avoir révélé les goûts alimentaires surprenants de la reine Elizabeth II, et le coup tordu du prince Harry à George Clooney, on apprend que la duchesse de Cambridge a pris les devants pour sauver son mariage.

Elle aurait repris des Pole dance sexy, une discipline qui mêle danse et acrobaties autour d’une barre. Mais son objectif serait de pimenter ses relations avec son mari.

Celle qu’une rumeur prétend enceinte de son quatrième enfant avait déjà pris des cours de cette discipline à l’amorce de son idylle avec l’héritier de la couronne britannique.

’Elle a accepté de prendre des leçons pour rire, mais elle a fini par adorer !’, a confié une source proche de la famille royale.
’Elle a dit que c’était un excellent exercice et m’a dit qu’une femme mariée devait avoir quelques talents secrets dans sa manche’, glisse cette source, qui dépeint l’épouse de prince William ’plutôt sauvage dans l’intimité’.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, douche froide pour Camilla : Pourquoi ils garderont toujours leurs titres

Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.

Kate Middleton, troubles alimentaires mis sur la table par Meghan Markle - Le déballage se précise

S’il est chose que Kate Middleton craint le plus, ce serait le déballage sur sa minceur extrême. Meghan Markle risquerait de dévoiler ses secrets les plus intimes dont une longue bataille contre des troubles alimentaires.

Charlène de Monaco : Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur retrouvé au Palais , les raisons dévoilées

Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.

Meghan Markle boude Prince Harry : Les détails sur sa visite solitaire à Londres dévoilés (photo)

Meghan Markle et le prince Harry font de nouveau les gros titres avec des rumeurs de désaccord et de refus de participer à des événements royaux. Selon des informations du magazine New Idea, la duchesse du Sussex aurait décidé de ne pas accompagner le...

Charlotte Casiraghi, décision radicale pour préserver Dimitri Rassam : elle dit non à un geste d’Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.

Kylian Mbappé, une escapade en Sardaigne pour oublier le PSG, le footballeur entouré de bombes

En pleine tourmente avec le PSG, Kylian Mbappé profite de quelques jours ensoleillés en Sardaigne pour se détendre, et semble avoir trouvé une compagnie particulièrement agréable.

Yann Barthès pourrait-il percer le mystère des vacances de Gabriel Attal et Olivier Véran ?

Yann Barthès est de retour ce lundi 4 septembre 2023 sur TMC avec son émission "Quotidien". L’invité de la soirée sera Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, à l’occasion de la rentrée scolaire.

Laeticia Hallyday et l’ex de Pascal Obispo : retour sur les rumeurs et leur baisers mystérieux

Cet été, un magazine people bruissait de rumeurs concernant une possible relation amoureuse entre Laeticia Hallyday et Pascal Obispo. L’histoire semblait indiquer des frictions entre Laeticia et son compagnon de l’époque, Jalil Lespert.

Alexandra Lamy : Détente romantique avec Pierre Garonnaire dans un paradis tropical !

Après avoir trouvé l’amour aux côtés de Pierre Garonnaire, le cofondateur de MYM - Meet your model devenu Me You More, Alexandra Lamy semble enfin se laisser aller et s’épanouir dans cette relation épanouissante. Et ils se la coulent douce à Madagascar.

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.