Prince William et Kate Middleton, un divorce à 300 millions, une infidélité qui coûte cher

21 avril 2019 - 07h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brisée par l’infidélité du prince William, Kate Middleton ne serait pas réticente à l’idée de demander le divorce. Un divorce à 300 millions d’euros a même été évoqué par Oops.

Globe a été le premier à évoquer l’éventualité que le duc et la duchesse de Cambridge mettent un terme à leur relation.

« Le prince William et son épouse aux prises avec une crise de jalousie consultent des avocats spécialisés en divorce », affirme le tabloïd américain, qui la dit brisée par l’infidélité de son homme avec Rose Hanbury, souvent présentée comme sa meilleure amie.

Et c’est au tour de Oops de confirmer ce propos, en lâchant le chiffre de 300 millions d’euros en règlement des conséquences financières de leur divorce.

Public revient aussi sur cette sombre histoire et rappelle que Kate Middleton et son mari ont essayé de faire taire les rumeurs lors d’une balade familiale dans le Norfolk. Mais ils n’auraient pas réussi.

« Kate avait revêtu sa tenue de parfait petit soldat et affiché un sourire de Miss sur son visage. Accompagne ?e de son mari et de ses aînés, George et Charlotte, Kate s’est montrée irréprochable », indique la publication.

Et d’assurer qu’en réalité, elle n’aurait adressé la parole qu’en de rares reprises à son mari. L’ambiance n’était pas vraiment à la fête.
« Ils ne se sont adressé la parole qu’à quelques reprises et uniquement pour discuter des enfants », relate un témoin.

« on est loin de la complicité qu’ils affichaient au début du scandale », commente le magazine Public.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Le coup de théâtre de Prince Harry : visite surprise et les espoirs de réconciliation Kate Middleton et William

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni, mais peut-être pas pour des retrouvailles avec son frère et sa belle-sœur, le prince William et Kate Middleton, à moins que ces derniers changent d’avis.

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?

Meghan Markle, scandale de la drogue, Harry en cure de désintoxication ! Kate Middleton dans la confidence

Grande inquiétude pour le prince Harry ! Le mari de Meghan Markle aurait été forcé de suivre une cure de désintoxication ! Un choc pour son entourage, dont Kate Middleton qui le considérait toujours comme son petit frère.

Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au...

Prince William et Kate Middleton : L’humiliation au mariage jordanien qui fait trembler la monarchie

Le prince William et Kate Middleton auraient subi une humiliation lors de leur passage au mariage du prince héritier de Jordanie.

William et Kate Middleton : Leur rêve brisé par le refus obstiné du prince Andrew, Charles III n’y peut rien (photo)

Depuis que Charles a été couronné roi, sa première priorité serait d’évincer son frère, le prince Andrew. Selon Phil Dampier, auteur et expert royal, le prince William et Kate Middleton auraient joué un rôle clé dans cette entreprise visant à éloigner...

Meghan Markle et Harry écartés du clan, Kate Middleton se réjouit d’un nouveau confort William

Meghan Markle et le prince Harry ont pris leur distance avec la famille royale, et désormais le prince William serait un nouveau pilier, son choix ne pourrait que réjouir Kate Middleton.

Les secrets de l’oncle de Kate Middleton révélés : un complot tordu contre Harry et Meghan Markle en préparation

L’oncle de Kate Middleton, très remonté, prépare son propre coup foireux contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il ne porterait pas dans son coeur.